Problème avec l'application Battery

Zorglub38

Membre actif
21 Mars 2012
955
129
56
VOREPPE
Un article à lire... https://www.macg.co/mac/2023/02/bat...rver-la-batterie-des-mac-apple-silicon-134755 ...j'ai installé le logiciel Battery dans mon MBA 15" M2 et il maintient la charge à 80 %. Bien retenir la fin de l'article. ;)
J'hésite à l'installer il n'est pas signé et ressort dans les problèmes graves dans etrecheck pro.

Note de la modération : on déménage dans un message qui te sera propre, car ça empiète dans le message dédié sur les MBA.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'hésite à l'installer il n'est pas signé et ressort dans les problèmes graves dans etrecheck pro.
Franchement tu crois que MacG va s'amuser à nous proposer un logiciel vérolé ! Et tu ne sais pas interpréter un rapport EtreCheck. :eek:
 
Franchement tu crois que MacG va s'amuser à nous proposer un logiciel vérolé ! Et tu ne sais pas interpréter un rapport EtreCheck. :eek:
Depuis que j'ai installé cet utilitaire voilà ce que me rapporte etrecheck. J'ai eu beau désinstaller l'appli en utilisant le menu adéquat, ce fichier persiste à se lancer.

Capture d’écran 2023-10-03 à 18.39.08.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

...faire une recherche sur le nom avec EsayFind
(attention à ne pas supprimer n'importe quoi...)
easyfind ne trouve pas le fichier et pourtant il tourne en tâche de fond et ce depuis que j'ai installé l'utilitaire Battery !
 
  • Snif
Réactions: peyret
Fais un clic sur ces 2 points d'interrogation...

Capture d’écran 2023-10-03 à 18.39.08.png

...qu'est-ce qui est annoncé, fais une copie écran ?

Sinon, est-ce que tu veux faire la désinstallation complète de Battery ? Si oui, en effet il y a un petit souci dans la désinstallation, sinon cette application fonctionne correctement.
 
Fais un clic sur ces 2 points d'interrogation...

Voir la pièce jointe 285679

...qu'est-ce qui est annoncé, fais une copie écran ?

Sinon, est-ce que tu veux faire la désinstallation complète de Battery ? Si oui, en effet il y a un petit souci dans la désinstallation, sinon cette application fonctionne correctement.
Alors lorsque je clique sur les points d'interrogation cela m'explique ce que veut dire la fonction mais aucune info sur son emplacement ni sur son utilité. Du coup après tous les louanges concernant l'appli Battery je l'ai réinstallée le mal étant fait et effectivement ça fonctionne bien. Juste une question faut il lancer l'appli au démarrage de la session ou celle ci est elle lancée automatiquement en tâche de fond ?
 
Oui j'ai coché cette option mais l'icône n'apparait pas au lancement de session il a fallu que je place l'appli dans la section démarrage.
Dans Réglages Système/Général/Ouverture elle doit apparaître dans Ouvrir avec la session. Si tel n'est pas le cas, un clic sur sur le signe + et tu sélectionnes l'application Battery.
 
  • J’aime
Réactions: Zorglub38