Adresse email de Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Je crois bien que c'est le sujet le plus ingnorant du forum que j'ai jamais vu
grin.gif
Ca me fait bien marrer bref,... Quelqu'un d'autre veut s'héberger à mon nom de domaine ? :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Steve Jobs:
Just because my friend Touba.fall gave me the solution...
thanks touba
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça tu va me l'payer touba,inviter des mecs comme ça sur le forum,qui parlent meme pas français,tu as contaminé les autres .et y a plus que d'l'anglitch a foutre sous la dent de l'oeil,le steve il a pas d'mail,pas con le mec,c'est sa concierge perso qui decalotte son courrier.j'connais le mail de la bignole.c'est le meme que suie d'bill clint,[email protected]

smile.gif
tongue.gif
smile.gif

Bon les gars, pour l'adresse e-mail de Steve, je l'ai (je l'ai trouvée un jour par hasard sur le net) et elle marche: je m'en suis servi avec succès (une fois il y a un peu plus d'un an). Par contre je pense pas la donner parce que après tout le monde va lui écrire =&gt; il va fermer ce mail =&gt; je n'aurais plus son mail.

En fait, je l'avais trouvé sur un site web qui reproduisait une lettre ouverte envoyée par e-mail à steve jobs de la part d'un journaliste ainsi que la réponse, et cet abruti (le journaliste, pas steve)
wink.gif
avait laissé l'en-tête du mail.

C'est bien une adresse e-mail @pixar.com (je suis sûr qu'il en a une @apple aussi) très simple, je te laisse la deviner ou alors partir à la recherche de cette lettre ouverte
wink.gif

De toute façon, si t'es motivé...

Ben tiens, je viens de faire une recherche sur yahoo avec l'e-mail de jobs, et j'ai trouvé une unique page qui donne cet e-mail ainsi que celui d'apple. Et non, celui d'Apple, n'est ni [email protected], ni steve_jobs@apple... c'est un peu plus dur à trouver.

Pas très sérieux tout ça ces gens qui laissent trainer leurs e-mail sur le net...
wink.gif

Mouahahahahahaahahh... marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Mais bien surrrr que c'est lui qui va lire ses mails
grin.gif
Ahhh j'halllucccinneeeeee....

ATTENTION EN EXCLUS FRANCAISE, ICI TOUTES LES ADRESSES e-MAILS DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVE:

-Jaques:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> merci yama, celle là elle me manquait:
[email protected] <HR></BLOCKQUOTE>
-Lionel:
[email protected]
-Slobo:
kanjé[email protected]
-George W.:
[email protected]
-Bernard:
apresl'[email protected]
-Bernard (un autre):
[email protected]
-Steveattention, enfin celle que vous cherchiez!!:
jMlesdessinsanimesetlesbôordis@vivapplepixar&amortM$.com
-Cedric:
[email protected]
-Patric:
[email protected]...
-Zinedine:
ya1ballonkiarrivesrmatetekeskejefais...but!!!youpie@championdumonde.fr.st
-Dieu:
nonnonmederangezpasjefais1tarotavecStPierremonfils&[email protected]
-la petite souris:
jaipusdargentàforce2donner10frà[email protected]

Voili Voulou, j'espère que vous trouverez votre bonheur
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tout d'abord, l'adresse officielle et correcte du Père Noël c'est :

Père Noël
Pôle Nord
Canada
H0H 0H0

(Pour la petite histoire, le service postal canadien répond (bénévolement) à des milions de lettres envoyées au Père Noël chaque année d'un peu partout dans le monde à cette adresse.)

Pour continuer dans la discussion des adresses de personnes légendaires, l'adresse de Steve Jobs pourrait être :
[[email protected]],
[[email protected]], ou encore
[[email protected]]

Mais certainement pas :
[[email protected]] car « jobs » = « emplois » !

Il faut ajouter que, contrairement aux prétentions de certaines personnes sur le forum, Steve Jobs répond en effet lui même aux courriels qui lui sont adressés.

Certainement pas à toutes les lettres (je suppose que sa/son secrétaire fait un premier tri), mais à un bon nombre. C'est reconnu.

En tout cas, il a déjà répondu à mon frérot (mais je ne sais pas à quelle adresse il lui avait écrit.
frown.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pascal Lessard:
(Pour la petite histoire, le service postal canadien répond (bénévolement) à des milions de lettres envoyées au Père Noël chaque année d'un peu partout dans le monde à cette adresse.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de France puisque les postes francaises ont un service identique: cela évite aux enfants de penser que le père noel est canadien, ce qui, chacun le sait est totalement faux. Le père noel est Francais. Je le sais car je l'ai vu devant la Samaritaine au mois de décembre dernier et il me l'a confirmé.
grin.gif

Pour reprendre ce que tu dis à propos du mail que ton frère a reçu de Steve Travail, j'aimerais savoir si tu as l'empreinte digitale certifiée exacte jointe au mail
wink.gif
. Le fait que se soit signé ne signifie pas authentique. Tous les bureaux d'attachés de presse te le diront: lorsque tu écris à un personnage public qui subit chaque jour des milliers de demandes d'autographes (et nous parlons là de simples signatures, pas de lettres), il y a de fortes chances que la carte que tu recois en retour soit en fait signée de Monsieur Durand dont le boulot est de parapher "Jonnhy Halliday" toute la journée sur des petites cartes!
grin.gif

Soyez logiques: imaginez un peu qu'ils ont autre chose à faire de leurs journées...
rolleyes.gif

[02 juillet 2001 : message édité par Amok]

[02 juillet 2001 : message édité par Amok]

Libre à toi de croire ce que tu veux (et même de croire que le Père Noël est français si ça peux te faire plaisir* !)

Ce que j'ai dit, je l'ai dit. Si ça te tente de me mettre en doute, vas-y fort. Je ne me fendrai pas en quatre pour te prouver quoi que ce soit.

Je ne suis pas quelqu'un qui parle au travers de son chapeau. Mais de ça aussi tu peux en douter si ça te chante.

-------------
* Je suppose qu'il m'aurait fallu écrire "de partout dans le monde sauf de France" (vu que les lettres proviennent effectivement de partout). L'idée de base n'est pas commerciale, vu que c'est une service gratuit. Elle a découlé d'une nécessité : une arrivée massive de lettres adressées au Père Noël, années après années. Il faut bien dire que tous les enfants du monde (sauf ceux de France, il semblerait), savent que le Père Noël vit au Pôle Nord. C'est écrit dans tous les livres d'histoire. Or, le Pôle Nord (magnétique) est au Canada... et non en France. Je n'y suis pour rien dans cet état des choses. Beaucoup d'enfants écrivaient donc au Père Noël, Pôle Nord, Canada. Que faire avec toutes ces lettres naïves ? Les jeter ? Hors de question ! C'est pourquoi le services des postes répond à ces lettres à chaque année (et ce, depuis de nombreuses années), dans toutes les langues du monde... À ce sujet, on aura noté que la véritable adresse du Père Noël s'écrit dans toutes les langues du monde.

pffff ! c'est Amok qui as raison.

en admettant que tu es réelement son mail perso se dont je continue a douter très fort, je pense et j'en suis certain qu'il y a un filtrage et que pas mal de reponse se trouve être en fait le fait des secrétaires de steve.

tu immagines le nombre de mails qu'il reçoit...

pffff

il y a du tri

non mais tu rêves. j'ai un pote (enfin presque ), adjoint au maire de lyon et qui s'occupe des affaires culturelles il y a qqun qui tri sa boite mail !!! alors tu immagines un gars a la tête d'une société qui rayonne sur plus de 56 pays ! néanmoins si tu dis comme même vrai, bin tu as mon respect !

je suis à la tête d'une asso qui fait une revue de BD et qui va faire un numéro sur l'ordi.
j'aimerais bien avoir des sous pour payer mes auteurs et je mettrais bien une pub Apple

alors si tu as ce mail, le mail de Steve lui même je le veux bien
si tu hésites a me l'envoyer je te comprend surtout après mon incrédulité.
si tu veux qu'on discute avant
mail moi sur la boite de l'asso
si tu as connfiance eh bien envoie le moi directement sur la boîte.
[email protected]
je te promet que le la divulguerais pas. je connais ça : j'ai moi même des problème avec ma boît e qui est spamé en permanence !

wait and see
a bientôt......j'espère

Bien sûr qu'il y a un tri : je l'ai d'ailleurs écrit dans mon courriel initial.

Cela étant dit, même la personne la plus importante du monde lit son courrier. De toute évidence, dans la pile de courrier qui est déposée sur son bureau, on aura préalablement pris soins d'enlever les publicités, les comptes à payer et les envois génériques, de même qu'on aura pris soins de souligner les passages importants du courrier restant pour accélérer son travail de lecture.

Ça n'empêche pas que toutes ces personnes lisent leur courrier. C'est une façon de rester bien ancré dans la réalité et de parvenir à palper adéquatement le pouls des électeurs/concitoyens/clients (au choix, c'est selon).

S'il est évident qu'une demande générique appellera une réponse générique de la part du personnage en question (tel une demande d'autographe à Sharon Stone ou de la dernière poupée au Père Noël : ces lettres-là seront gérées par le personnel cadre, sans devoir en discuter avec le personnage avant de répondre), il n'en est pas de même pour une lettre sincère et réfléchie (comme la lettre d'un petit garçon qui écrit au Père Noël pour lui demander que sa mère soit guérie du cancer qui la ronge*). Tout reléguer au mandarins sous prétexte que l'on est important, c'est extrêmenent dangereux, malsain et cynique.

Pour terminer, je n'ai pas à avoir le respect de personne parce que mon frère a reçu une lettre de Steve Jobs. Tout d'abord, ce n'est pas à moi qu'il a écrit... Mais même s'il m'avait écrit, cela changerait quoi ??? Je ne serais pas plus fin/bon/gentil/noble à cause de la lettre de Steve Jobs ! Je serais toujours le même. Et Steve Jobs aussi.

Yama : écrire à Steve Jobs pour un contrat de pub serait viser le mauvais cheval. Écrit plutôt à Apple France !

---------------
* Le Père Noël étant inexistant, il s'agit d'un cas particulier. Mais ces lettres-là ne sont pas répondues de la même façon que les autres : des psychologues sont embauchés pour y répondre, ce qui est l'équivalent structurel dans le cas de l'entité "Père Noël" à une réponse directe par le personnage visé.

c'est dingue tout ce que l'on peut ecrire en partant simplement d'une demande d'adresse email !!

je rigole bien en tout cas!
smile.gif

Imaginez un peu un PCuser qui passe sur ce forum... il doit se dire qu'ils sont tous fous ces MACusers: y en a qui font le CV de Steve Jobs, d'autres qui donnent l'adresse du pere noel...

Continuez, je passe de tres bons moments sur les forums!
wink.gif

Aurelien de Nancy

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pascal Lessard:

Pour terminer, je n'ai pas à avoir le respect de personne parce que mon frère a reçu une lettre de Steve Jobs. Tout d'abord, ce n'est pas à moi qu'il a écrit... Mais même s'il m'avait écrit, cela changerait quoi ??? Je ne serais pas plus fin/bon/gentil/noble à cause de la lettre de Steve Jobs ! Je serais toujours le même. Et Steve Jobs aussi.
<HR></BLOCKQUOTE>

Une lettre ? Et tu crois que même moi je ne suis pas capable de faire une lettre signée par Steve sur du papier Apple ? Non mais faut stopper le délire tu ne me feras JAMAIS croire que Steve Jobs répond personnellement à son courrier...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Une lettre ? Et tu crois que même moi je ne suis pas capable de faire une lettre signée par Steve sur du papier Apple ? Non mais faut stopper le délire tu ne me feras JAMAIS croire que Steve Jobs répond personnellement à son courrier...<HR></BLOCKQUOTE>Notons en premier lieu que : <UL TYPE=SQUARE><LI>Tu crois ce que tu veux : personne ne te force à croire quoi que ce soit.<LI>Ce que tu crois je m'en fiche : ça ne change rien à la réalité.[/list]Par ailleurs :<UL TYPE=SQUARE><LI>Tu relis attentivement le passage que tu cites de ma contribution.<LI>Tu relis ta réponse.<LI>Tu constates la déconnexion entre les deux.[/list]En terminant, je tiens à souligner que je n'ai jamais insulté les participants au forum en leur disant qu'ils délirent, qu'ils rêvent ou en mettant en doute leur parole. Ce n'est pas parce que l'on ignore l'existence de quelque chose que cette chose n'existe pas. Et parfois, la réalité n'est pas ce que l'on croit. Il y en a sur ce forum qui semblent oublier qu'ils n'ont pas le monopole de la vérité.

Ah oui ! J'oubliais : la Terre n'est pas plate.

Bien, bien...On va tous se calmer! Je crois que personne n'a souhaité aggresser personne ici. Certains pensent premier degré, d'autres sont partis au 2, 3, 4 voir plus
wink.gif

J'insiste toutefois sur un point: les smillies sont là pour dénoter l'humeur du message, ne l'oubliez pas. Si vous voyez ceci
grin.gif
après une phrase, c'est qu'il s'agit d'une boutade!

Un autre forum traite du problème entre les nouveaux utilisateurs de ce forum et les anciens. Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur, et tout le monde est bienvenu. Toutefois, il est vrai que les anciens se connaissent mieux et savent à qui ils ont affaire lorsque un message est posté par un habitué. Soyez conscients du fait (et Pascal, tu dois le prendre comme ca) que parfois nous avons tendance a faire "comme si". Comme si vous saviez, vous qui êtes sur ces pages depuis peu, quel est l'esprit de celui qui vous répond. A l'avenir, à nous de faire attention... Et bonjour à la belle province que je connais et que j'apprecie bien plus que tu ne l'imagines!
smile.gif

[03 juillet 2001 : message édité par Amok]