Adresse email de Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
ahhhhh!
smile.gif
t'es cool mon cher co-modérateur en PAO
cool.gif

ça fait plaisir de voir de la bonne humeur après la colère que j'ai piqué dans ce fameux sujet dont tu parles

Je ne tient pas à relancer le débat, mais il est connu que les e-mails permetttent souvent de cours-circuiter les secrétaires et autres obstacles intemédiaires (ahhh… hierarchie quand tu nous tient!). C'est encore vérifiable dans beaucoup d'entreprises, mais je l'avoue je pense que le petit Steve à qqu qui fait le tri.

Moi je me suis résigné à passer par la hierarchie et tenter de les convaincre
frown.gif
Motivé, motivé…
Pleins de AppleStore partout dans le monde ça vous tente?

Pascal Lessard a dit:
Pourquoi chercher à ridiculiser les nouveaux ?

Pascal, je suis sur ce forum depuis quelques mois seulement, et je t'assure qu'on y a jamais persécuté qui que se soit, que quand je suis arrivée je ne me suis jamais sentie ridiculisée et que ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
Par contre, la société dans laquelle nous vivons étant régie par certains codes de communication établis et connus, un certain protocole si tu préfères, l'integration exige que l'on s'y soumette. Ca peut paraître ridicule, dit comme ça, mais si tu dis pas bonjour à ton voisin le matin quand tu le croises dans l'escalier parce que tu es pressé ou parce que tu t'en fous, que crois-tu qu'il va penser de toi quand tu vas débarquer chez lui le jour où tu auras besoin de quelque chose ?

Bon c'est pas le tout ça, mais l'adresse de steve c'est quoi au final???
grin.gif

le steve il est a paris!
sous les ponts de paris
le steve il fait pipi
quand il aura fini
il pourra s'mettre au lit

aaahh !! je suis en extase,c'est un de mes plus mauvais ..
wink.gif
cool.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

aaahh !! je suis en extase,c'est un de mes plus mauvais ..
wink.gif
cool.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Alors là, Rico, tu t'es surpassé... c'est franchement ignoble !
Pourtant, quelle poésie pour qui sait lire au-delà des mots
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bientôt l'apéro ??
Thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Ca peut paraître ridicule, dit comme ça, mais si tu dis pas bonjour à ton voisin le matin quand tu le croises dans l'escalier parce que tu es pressé ou parce que tu t'en fous, que crois-tu qu'il va penser de toi quand tu vas débarquer chez lui le jour où tu auras besoin de quelque chose ?<HR></BLOCKQUOTE>C'est très culturel, ça, comme explication. Comme je ne suis pas Français, je ne connais pas les façons françaises. À qui aurait-il fallu que je dise bonjour pour ne pas que l'on me dise que je délire ???

Et il aurait fallu que je me soumette à quoi ? Je ne me comporte pas différemment sur ce forum que sur les autres. Je ne suis pas celui qui a attaqué les autres sur une base personnelle, ici. Je suis ici pour discuter d'idées, pas pour me faire agresser dans mon intégrité.

Je ne vois pas en quoi le respect d'autrui est anti-protocolaire.

[04 juillet 2001 : message édité par Pascal Lessard]

Pascal, la citation que tu reprends est générale et ne te vise pas particulièrement, contrairement au début de mon message.
C'est juste un constat (sur le forum ces derniers temps), je me suis mal exprimée.
blush.gif

Je ne sais pas qui t'a agressé, ni pourquoi, mais je n'ai jamais constaté ici d'agression gratuite des anciens vers les nouveaux.
Dernier point, je ne pensais pas français quand je parlais de société, je pensais plutôt à la société humaine en général, tes pensées ont dépassé mes mots
wink.gif

Tu as du remarquer quand même que ce forum est truffé de Suisses de Belges et autres, et que la ségrégation n'est pas vraiment de mise
tongue.gif

[04 juillet 2001 : message édité par Api]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
je pensais plutôt à la société humaine en général, <HR></BLOCKQUOTE>

société occidentale serait encore plus juste... par opposition aux société régie par des codes ancestraux, traditionnels... où tout est différent, surtout au niveau de la communication (au sens noble du terme).

Bon, ca va là. On ne va pas passer notre temps et beurrer les forums a se justifier. Il y a ceux qui comprennent, ceux qui ont la détente moins rapide. A ce rythme là, on passe le 3eme millénaire dessus...

J'hésite entre
grin.gif
et
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Bon, ca va là. On ne va pas passer notre temps et beurrer les forums a se justifier. Il y a ceux qui comprennent, ceux qui ont la détente moins rapide. A ce rythme là, on passe le 3eme millénaire dessus...

J'hésite entre
grin.gif
et
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et oui MOKI
moi j'te propose çà
cool.gif
ou encore çà
smile.gif
et finalement çà
wink.gif

un bon coup de gueuze avec l'Amiral, aricosec et Touba ne ferait pas de mal à l'ambiance…
tongue.gif

il a bien fait d'être en vacances notre Gwensauveur INTERNATIONAL
grin.gif
grin.gif

si vous voulez être d'aussi mauvaise foi allez sur clubic ou VNU ou sur Caramail parce que là vous ne débobinerez plus la chevillette
MODÉREZ-VOUS! (c'est un forum Mac où même les Pcistes sont gentils avec nous, n'est-ce pas rico?)
bon c'est l'été truffé d'orages mais l'été
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Juste une toute petite info (que tout le monde doit savoir) :
Si Steve Jobs a une adresse Apple, c'est [email protected] (et pas steve.jobs ....)
Voilà, c'est tout mais je ne crois vraiment pas qu'il répond personellement à tous ses mails.
Mais laissons ceux qui le croient, ça leur fait des trucs à raconter
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Mais laissons ceux qui le croient, ça leur fait des trucs à raconter<HR></BLOCKQUOTE>Personnellement, je ne crois rien. Je constate, c'est tout. Ce n'est pas le bonheur que je veux, c'est la vérité. (Bien que le bonheur puisse venir en prime, sans que je m'y oppose !)
tongue.gif

Lebowsky tu veux de l'aide pour replier ton tapis persan percé?
parce qu'à première vue le temps est encore à l'orage, sisi, écoute ça gronde au loin…
rolleyes.gif

Touba t'as pas une chanson pour arrêter çà! (j'ose pas demander à Rico avec toutes les chansons qu'il a en stock…)
le fait que Mr Jobs (j'suis pas intime) lise ou ne lise pas les mails n'est sûrement pas une raison pour continuer cette discussion sur ce ton
sinon sortez les armures et les tartes à la crème et que ça saigne…
grin.gif

conc.gif

héhé, j'my pointe avec arquebuses et caronade pour disperser façon -puzzle les marlous qui s't'y'prennent pour les ronds d'cuirs du sénat
tongue.gif

ça bavouille, ça bavouille, comme des viocs en mal de services à trouffions, et c'est y même pô fichu de trouver le patelin du oueb où y se crêche le Stevie...

... allez y plutôt farfouiller des œux chez la mariette avant que çà daube en nid...

mortecouille, j'te ficherais tous ça au billot et y couperaient la planchette pour l'hiver...
grin.gif

Arretez de vous battre a coup de smilies s'est pas marrant !

Trouvez plutot un moyen plus loyal : duel a l'épée, match de catch, guerre des tranchées, etc...

&lt;--------
smile.gif
---------&gt;

[07 juillet 2001 : message édité par mixmax]

On sort tous Unreal du placard et on se fait une bonne baston !!!!!!!!!!!
Ou en plus modere sur Age of empires (bientot le 2)
Ou en carrement chiant sur ChessMaster (prévoyez 15 h de connexion interenet, je suis long a la détente aux echecs)

La baston, ya que ca de vrai !!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif