adresse mac.com fonctionne mal

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
Est-ce que quelqu'un ici a des problèmes avec son adresse en mac.com ,?
Plusieurs personnes dans mon entourage se voit leur mail revenir en erreur quand ils m'écrivent. Et d'autres ça passe.

Une idée ?
Apparemment en lisant http://discussions.info.apple.com/ certains utilisateurs ont eux aussi des problèmes !

Merci

Non, chez moi, ça fonctionne impec…
smile.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Justement après plusieurs test, il s'avère que ce sont les personnes étant chez wanadoo qui ne peuvent m'envoyer des e-mails.Les autres ça passe sans problème.

A+

en ce qui me concerne, je n'ai pas de problèmes chez wanadoo.
par contre, j'ai été obligé de rediriger mon adresse mac.com parce qu'apparemment un message "avarié"(?) a totalement bloqué mon compte... je ne peux pas le récupérer à l'aide d'outlook (qui a de grosses difficultés pour cette opération particulière), d'où la nécessité pour moi de rediriger mon adresse de manière à recevoir les nouveaux messages...

je ne sais pas si c'est le genre de problème dont il est exactement question ici, mais, puisque le sujet est lancé, si quelqu'un a une idée pour "nettoyer" ça....

je suis sur Wanadoo et je n'ai pas de problèmes,
par contre quand j'étais sur AOL (ouuuuuuh !) et que j'envoyais des mails sur Wanadoo, ils étaient irrécupèrable par le destinataire... alors que sur n'importe quel autre provider ça marchait.
(à priori c'était la messagerie Wanadoo qui plantait) mais à l'heure actuelle tout va bien.
mon mail chez mac.com marche très bien et Outlook récupère mes messages sasn problème...

à plus...

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1

LO,

Chez moi tout va bien, que ce soit à partir de Club-int ou du fournisseur de mon boulot (Oléane). Par contre, à chaque fois que j'ai utilisé le smtp.mac.com, plus possible d'avoir mes messages !

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Essaye avec Mail Syphon. Ce petit shareware est très bien pour "purger" les mails récalcitrants.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)