ADRESSE MAIL

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
78
NAMUR (belgique)
Je ne vois plus le petit logo "carnet d'adresse" quand l'on veux rédiger un nouveau mail.
Comment faite vous à présent ?

Avant il suffisait de faire un clic sur la personne choisie et son adresse apparaissait dans "A" ou "Cci"

J'ai fouiller un peu, mais je ne vois pas un sujet sur ma demande.

Merci

Je ne vois plus le petit logo "carnet d'adresse" quand l'on veux rédiger un nouveau mail.
Comment faite vous à présent ?

Avant il suffisait de faire un clic sur la personne choisie et son adresse apparaissait dans "A" ou "Cci"

J'ai fouiller un peu, mais je ne vois pas un sujet sur ma demande.

Merci

J'ai le même souci, merci de nous aider !!

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

J'ai le même souci, merci de nous aider !!

j'y suis arrivé en allant sur "Fenêtre" puis "Fenêtre d'adresse" mais quelqu'un aurait-il une astuce pour l'avoir plus directement ?

tout simplement en personnalisant la barre d'outils ( dans le menu Presentation ) ca n'est plus le même " logo" mais ca s'appelle toujours " Adresses"

tout simplement en personnalisant la barre d'outils ( dans le menu Presentation ) ca n'est plus le même " logo" mais ca s'appelle toujours " Adresses"

La solution est la, mais attention, pour personnaliser cette barre d'outils, il vous faudra absolument ne pas être en mode plein écran.

Et oui, en mode plein écran, on peut personnaliser la barre d'outil de la fenêtre principale, mais pas celle des messages.

Merci c'est beaucoup mieux en effet et plus pratique !

Même souci que décrit plus haut. En mode fenêtré j'ai bien personnalisé la barre d'outil pour ajouter "adresse" à la fenêtre "nouveau message", mais dés que je passe en plein écran la barre d'outil de "nouveau message" revient à son état par défaut.

En revanche, la barre d'outil principale de mail reste personnalisée.

Je préfère utiliser mail en plein écran, comment conserver la personalisation de la fenêtre "nouveau mail" ?