Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pouvez-vous m'indiquer des site gratuits du genre HotMail afin d'octroyer des adresses à des amis .
Le problème est que HotMail n'accepte pas le Login, il prétent très souvent que celui-ci est déjà utilisé????
Hotmail n'est pas vraiment conseillé... par exemple, il désactive ton compte et efface tes messages au bout de 30 jours si tu n'est pas allé sur ton compte durant cette période.
Eudora a un site ( ici qui permet de créer une adresse mail. J'utilise ce site depuis longtemps et il est très bien, pas trop de pub (avec un blocage de gif animés, c'est même plus genant), tu n'as que 5 Meg de place, mais c'est une alternative que j'ai choisi quand Hotmail a été racheté par Microsoft. J'ai gardé Hotmail pour mon Spam (!!!).
Si tu es prêt à mettre 20$, tu peux aussi trouver peut-être ton www .monnom.com, fr, toutes sortes de suffixes sous Nameplanet. Avant c'était gratuit, j'avais mon pré[email protected] (.as = obscures iles du pacifique), là j'ai pas payé mais bon, pour ceux dont le nom de domaine est déjà pris