Adresses Gmail !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

darkelphe

Membre confirmé
16 Août 2004
33
0
36
Salut

J'ai quelques invit Gmail a vous offrir,
Donc si vous etes interessé, donner moi votre adresse Email pour que je puisse vous envoyer les invitation...
Bien entendu, je vous donne ces invitation gratuitement.
Si vous aussi vous avez des adresses gmail a proposer, envoyer votre post sur cette page pour en faire profiter aux autres ;-)

@+

Alban

Dsl j'avias pas vu...

En fait Gmail c une adresse email avec 1Go de stockage, un antispam très puuissant, et des pièces jointes volumineuses. En fait la meilleurs (a mon avis) messagerie qui existe (et en plus gratuite du moment que ml'on a les invints.)

@+

Merci encore, c'est vraiment bien comme boite, rapide a ouvrir et simple a gerer, ca en vaut vraiment la peine! On comprend pourquoi c'est sur invitation!:D
P.S: je donnerai bien des invitations, mais combien on en a, et comment on les distribuent?

Salut

En fait tu vas obtenir des invits au bout de 2 semaines environ... En dessous du cadre degauche, il y aura ecrit "invitexxx friend(s) to Gmail" en rouge. Et la c buen

@+

Petit PS : dsl pour le langage SMS (je n'ai pas de portable mais MSN !!)

Salut Yul

je t envoyer ton invit ;-)

Joyeu Noel

Au fait pour Noel vous préferez la bûche , les petits fours ou un gateau normal??

Perso c la bûche que je préfère (au gran marnier ;-D

@+

Alban

Salut

J'ai déjà essayer d'envoyer des fichiers de 7 ou 8 MO et ça a marcher Nikel (sauf pour les gens qui ont recut le mail !! qui m'on fait la gueule le lendemain).

Envoye moi ton Email par MP si tu es interressé par une adresse Gmail

@+

Statut
Ce sujet est fermé.