Adresses Gmail !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut

Je t'envoye ton invit :-D

Sinon, malheureusement il nn'est pas utilisable par un client de messagerie mais si c'etait le cas, on perdrais tous ses avantages qui sont l'antispam puissant, et les classifiquations ainsi que les recherches rresè puissantes...

Alors tu vera c'est vraiment supper cette messagerie !

@+

Alban

Mais non il faut pas dire ça. Ca arrive de sauter un post :heu:

@+

encore DSl . Je vais essayer ton lien ;)

Salut

petite correction a mon ancien post ;-)
Juste une reponse pour Gmail sur les clients de messagerie (ne me tappez pas sur les doigts si je repond dans ce topic mais il faut bien que ce qui ont poser la question aient la reponse) il faut cliquer sur "seting en haut a droite dans la page Gamil puis sur "Forwarding and POP" ensuite choisisez soit "enable pop for all mail" pour telecharger tous les mails ou "enable pop for mail that arrives from now on" si vous voulez télécharger que les nouveaux mails
pour la messagerie le pop est "pop.gmail.com" et le smtp "smtp.gmail.com"
il faut choisir le port 587 dans les préférences (bien ouvrir ce port dnas le firewall !) puis apprecier.

@+

suis interessé par une adresse Gmail ,comment faire ,je suis en france, merci a l'avance
darkelphe a dit:
Salut

J'ai quelques invit Gmail a vous offrir,
Donc si vous etes interessé, donner moi votre adresse Email pour que je puisse vous envoyer les invitation...
Bien entendu, je vous donne ces invitation gratuitement.
Si vous aussi vous avez des adresses gmail a proposer, envoyer votre post sur cette page pour en faire profiter aux autres ;-)

@+

Alban

interesse par une adresse gmail ,merci a l'avance mon email:[email protected] a+
darkelphe a dit:
Salut
interesse par une adresse gmail ,merci a l'avance mon email:[email protected] a+

J'ai quelques invit Gmail a vous offrir,
Donc si vous etes interessé, donner moi votre adresse Email pour que je puisse vous envoyer les invitation...
Bien entendu, je vous donne ces invitation gratuitement.
Si vous aussi vous avez des adresses gmail a proposer, envoyer votre post sur cette page pour en faire profiter aux autres ;-)

@+

Alban

jpmiss a dit:
y'a pas un modo qui veut fermer ce sujet pour que ca continue dans le sujet gmail du bar?
Yep. :zen:

Donc, c'est par là

Juste une remarque jpmiss, à l'avenir clique sur
report.gif
C'est très efficace. ;)

À+

Statut
Ce sujet est fermé.