ADS student et enseignants

NaNuS_a_Crete

Membre enregistré
11 Mars 2004
1
0
Salut à tous,

je suis complétement newbie dans le monde du mac et devant l'achat d'un portable je me suis posé la question des powerbook car ils sont vraiment géniaux et come j'utilise de plus en plus linux........

Bon voilà, comme tout utilisateur/bidouilleur de pc de base je trouve les mac chers. Aux dires des forums, les seules réductions sont celles de la fnac pour les adhérents et un autre thermes reviens souvent, c'est ADS student

De quoi s'agit il ? est ce l'offre de apple store pour enseignant et étudiant ou autre chose ?
De plus cette offre est elle uniquement valable chez aplle ou aussi chez les revendeurs ?

Merci
 
Si tu es étudiant ou enseignant, tu devrais normalement pouvoir profiter de l'Apple Store Education.

Dans mon université, ils proposent également des prix spéciaux (mieux que le Apple Store Education), ça n'existe peut-être que sur mon campus, mais vérifie tout de même si ça ne se fait pas chez toi aussi.
 
NaNuS_a_Crete a dit:
Bon voilà, comme tout utilisateur/bidouilleur de pc de base je trouve les mac chers.
crazy.gif

c'etait vrai, cela ne l'est plus vraiment
amuse toi a comparer entre des configs egales...
tu seras surpris
laugh.gif

sinon oui apple fait des prix etudiants/education
mais sinon tous les mercredis il y a le fameux refurbicheux, des produits reconditionnés par apple et vendus moins cher, bien sur, que le neuf, attention toutefois a se munir d'un magazine avec la cote de l'occas
pour ferifier la veracite des "promotions"