ADSL + AOL + MAC OS X : Est-ce possible ?

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 618
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour,
ma copine en a marre de bidouiller son PC sans arret pour qu'il fonctionne un moment et elle veut passer au Mac. Mais.... elle est sous AOL encore pour un an.... et comme elle veut l'ADSL et mac os X? la question est de savoir si oui ou non ce trio fonctionne, quelqu'un a -il fait l'expérience ?
Merci d'avance.

merci mais est-ce uniquement un problème de pilote pour ce modem PC ou autre chose, peux t-on espérer voir un jour prochain une solution aol-adsl-os x ou est-ce du rêve ?

Je crois qu'AOL ne propose son abonnement adsl que sous la forme d'un pack avec modem (en USB et pour plaque ECI); pour avoir un modem ethernet (plaque ECI ou ALCATEL), il faudra l'acheter en plus du pack (à mon avis ... ils ne sont pas vraiment commerçant quant il faut rembourser quelque chose
grin.gif
).
Techniquement, je ne vois pas ce qui pourrait empécher l'adsl façon AOL de fonctionner avec X, sauf si ils ont mis au point une application d'authentification (échange de mot de passe) propriétaire qui ne marcherait que sur PC ... mais ils en sont capables !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

www.macadsl.com

[17 mai 2002 : message édité par jacques38]