ADSL lente ...

Hervé781

Membre confirmé
12 Mars 2008
58
0
Bonjour à tous et bonne rentrée !
Je trouve mon ADSL faible ! Avez-vous la connaissance d'un logiciel pour la booster ?

Livebox Formule Plus ( je cherche le plus ... )

Merci pour les réponses.
 
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel pouvant booster la bande passante d'une ligne ADSL :mouais:

Si ta ligne ne permet pas un gros débit, tu ne peux pas faire grand chose, à par attendre que cela change ou alors déménager.
 
Essai en utilisant les DNS d'OpenDNS:

208.67.222.222
208.67.220.220


Ce sont des DNS utilisable gratuitement.

Les performances sont généralement très bonnes, et il y a rarement des problèmes avec leurs serveurs.
 
Attention: en ajoutant les dns d'OpenDNS dans ma config réseau, j'ai eu un nombre invraisemblable de spams dans les jours qui ont suivi.

Changer les dns ne fera que de gagner du temps sur la résolution du nom de domaine, mais cela n'a rien à voir avec la vitesse de la ligne.
 
Bonjour à tous,
Après avoir changer les DNS, le résultat est : mauvais.

Avant : Dow 986 kb/s Up 590 kb/s
Après : Dow 346 kb/s Up 236 kb/s

Je reste donc dans ma configuration par défaut.
Encore merci à tous.