ADSL pack modem ADSL Wanadoo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut les amis macintoshiens,
Je quitte mon appartement de Paris où j'avais le cable pour Montrouge où Noos n'est pas accessible. Du coup je dois me rabatre sur l'ADSL mais j'avais cru comprendre qu'il existait des incompatibilité avec les Mac.
Je suis sous Mac OS 9.1 et suis intéressé par le pack qui comprend un modem Alcatel...
Est-ce que l'un de vous a une expérience de cette offre?

Mathieu

j'utilise le modem alcatel speed touch home (ethernet). Aucun problème, installation de LanTunnel Builder et paramètrage hyper rapide.
Pour le modem usb, les drivers sont enfin dispos.

je paye encore 440F/mois mais les nouvelles offres sont à moins de 300F (faut acheter le modem avant, un USB)
va voir sur wanadoo ou club internet

je n'utilise pas OS X. J'ai installé la béta et je n'ai jamais réussi à établir une connection PPTP (ADSL FT)... normalement, parait que ça doit marcher.
Pour OS X, je te conseille d'attendre quelques mois avant d'y passer. Par contre, l'ADSL, tu peux y passer dès maintenant !

Il y a aussi l'offre Xtense 500 (pack wanadoo) avec le modem SpeedTouch usb
Si les drivers ne sont pas dans la boite ils se trouvent sur www.macadsl.com
Il parait que des drivers sont deja sur le net pour os X mais pas encore approuve par FranceTelecom pour la distribution !

Quand j'aurai trouve et teste sous os X j'en ferai part dans les forums de MacGeneration
smile.gif

Salut !

Les drivers du Speed Touch USB ne sont pas encore dispo pour os x, sinon dites moi où. Les packs contenant des modems ethernet ne vont pas tarder à arriver.

A+

Les packs modem ethernet dispo bientot??
Je crois pas ! Qq connaissances chez FT qui m'ont assurés que ca prendrait des mois (fournisseur en rade) et qu'ils privilégient le Speed Touch USB sur Paris de toute facon (effectivement en province c'est different ca depend de la plaque, mais dans ce cas c'est l'ECI en ethernet qui marche pas sur la region parisienne)
Donc j'ai craqué au final pour l'USB et je ne le regrette pas que ce soit en d/l (60Ko/s) ou en ping (70ms), j'en avais marre d'attendre!

------------------
Lordwizard
An Apple a day....

Correction ?
Plaque Alcatel uniquement sur Paris et ECI sur Montrouge alors??
En tout cas moi on ma assuré qu'il n'y aura pas de modem ethernet Xtense sur Paris...
Sinon je suis en OS 9.1FR sur un G3 bleu&blanc 450Mhz/320Mo/45Go/DVD...

------------------
Lordwizard
An Apple a day....