A Attitude Membre confirmé 5 Février 2001 37 0 30 Mars 2001 #1 Je n'arrirve pas à faire fonctionner mon Adsl avec le Software Enternet sous Classic, quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui ne fva pas. Et d'autre part est-il possible de le faire fonctionner directement sous PPPoE sous Mac OS X Merci à tous
Je n'arrirve pas à faire fonctionner mon Adsl avec le Software Enternet sous Classic, quelqu'un pourrais m'indiquer ce qui ne fva pas. Et d'autre part est-il possible de le faire fonctionner directement sous PPPoE sous Mac OS X Merci à tous
L locyrille Membre actif 4 Mai 2000 225 1 55 30 Mars 2001 #2 Enternet ne peut pas fonctionner sous classic. Mais Mac OS X gère le PPPoE. C'est hyper simple Va voir sur www.macadsl.com
Enternet ne peut pas fonctionner sous classic. Mais Mac OS X gère le PPPoE. C'est hyper simple Va voir sur www.macadsl.com
M Membre supprimé 2 Invité 30 Mars 2001 #3 Super les gars !!!!!!!! Vous êtes géniaux !! Je viens sur le forum pour poster la question "ADSL sous Mac OS X" et la réponse y est déja !!!! TOP !!!
Super les gars !!!!!!!! Vous êtes géniaux !! Je viens sur le forum pour poster la question "ADSL sous Mac OS X" et la réponse y est déja !!!! TOP !!!
chepiok Membre actif 18 Septembre 2000 316 1 54 support.megy.net 30 Mars 2001 #4 Par contre si quelqu'un a une solution pour le pack ADSL USB. Je suis trés preneur.
[MGZ] MacFly Membre actif 29 Septembre 2000 264 0 Visiter le site 30 Mars 2001 #5 des drivers circuleraientt sur le net pour la raie manta sous os X ... je ne les ai pas encore trouve Si je trouve je teste et je ne vous dirai rien ! hehe
des drivers circuleraientt sur le net pour la raie manta sous os X ... je ne les ai pas encore trouve Si je trouve je teste et je ne vous dirai rien ! hehe
billboc Membre expert Club iGen 7 Février 2000 1 813 25 entre <head> et </body> 31 Mars 2001 #6 tu es sur de ton info ? c'est une *ENORME* nouvelle pleine d'espoir... Fait nous rever !!
M Membre supprimé 2 Invité 31 Mars 2001 #7 tres facile il faut un reseau le serveur est sous 9.1 on utilise ipnet router la machine sous 10 est connectée au reseau et c est parti!!
tres facile il faut un reseau le serveur est sous 9.1 on utilise ipnet router la machine sous 10 est connectée au reseau et c est parti!!
billboc Membre expert Club iGen 7 Février 2000 1 813 25 entre <head> et </body> 1 Avril 2001 #8 donc sous OS X/modem USB , pas de réseau = pas d'ADSL !!! pas cool...