ADSL sur la plaque de Montpellier...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Bonjour a tous, je suis sur la plaque de montpellier et je souhaite me mettre à l'ADSL via un pack Xtense 500 de chez Wanadoo... et bien sur, suite a mon passage chez France Telecom, on m'a dit que le modem n'était compatible que sur PC et pas sur Mac.
mad.gif
,
meanie.gif
,
mad1.gif
, et meme
pissed.gif
.

Le modem en question est un ECI USB et je suis sur qu'il y a un moyen de trouver une solution.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon nombre d'entre vous ont deja du realiser la manip de passage de ce modem normalement uniquement compatible avec le cote obscur vers la lumiere du monde Mac.

Donc, il me faudrait des conseils, des directives de configuration, les drivers, des utilitaires... enfin tout ce dont je pourrais avoir besoin pour installer les filtres, le modem et configurer la connection.

Merci pour votre experience qui me permettra d'entrer dans le monde de l'Internet, le vrai sans limite et sans attente.

------------------
G4 400 MHz, 192 Mo, 50 Go, 9.1 et bientôt l'ADSL... Le cable... ??? Ben non plus le cable... il arrive pas chez moi.

[Ce message a été modifié par mallow (edited 09 Juin 2001).]

well... si tu ne trouves pas ton bonheur dans les réponses à ton post (ce serait étonnant quand même
wink.gif
) tu peux toujours faire un tour sur www.macadsl.com un site qui comme son nom l'indique recense toute l'actualité de la connection DSL...

à plus...

------------------
danseur de Mac'arena freelance...

je suis sur montpellier.

FT déconne un petit peu en ce moment, des coupures de quelques heures de temps en temps.

mais l'adsl montpelliérain reste un must.

essayes plutôt de trouver un modem Ethernet, ça te libérera un port usb.
et ENTERNET 300 (NTS), le soft livré avec marche nickel.