ADSL & Wana....

alexgilles

Membre confirmé
29 Novembre 2001
47
0
Visiter le site
C'est vraiment super , juste au bon moment !!!!!!

:<< Chers clients,

Le 7 Janvier 2002, de 18h10 à 20h45, vous avez pu rencontrer des difficultés de connexion à Wanadoo.

Celles-ci, dues à un incident sur notre réseau, sont maintenant résolues.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre confiance.

Le Service Clients Wanadoo 07 Janvier 2002 - 20h45:>>

ouep, meme problem, je me suis deconnecté 3 mns avt la keynote et impossible de me reconnecter avt 19h30, je pensais que c t un prob de saturation, merci a ki ???
mad.gif

idem pour moi
j'avais envie de les spasmer au service apres-vente de wanadaube, juste au moment de la keynote cela merite vengeance
mad.gif

Je suis pret a faire parti du galw* sans problemes... grrrr
mad.gif

*Groupement Arme de Lutte contre Wanadoo
grin.gif
grin.gif

Moi je dis c encore un coup de Billou... il aurait pas des actions chez FT d fois?...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fat Boss Slim:
Je suis sur ADSL Wanadoo Net1 et j'ai eu un super débit hier soir ! Jamais eu aussi fluide<HR></BLOCKQUOTE>

idem, au début ça merdait un peu ensuite c'était le top !
Crüniac

Même chose pour moi. Dans l'ensemble c'était bon, du moins pour le son. Pour l'image ça merdait quand même un peu, même si pendant de grandes périodes, c'était en effet très fluide
cool.gif

Tout ça doit dépendre de la situation géographique. Si vous étiez beaucoup à vouloir voir la keynote et à être sur le même commutateur, ça craque !
Donc si je ne peux honnétement pas participer à votre attaque contre FT, je suis avec vous de tout coeur.

J'aimerai savoir si les gens sur Paris et alentours sur DSL n'ont eu aucun pbs ?
Sinon vengeance…
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexgilles:
C'est vraiment super , juste au bon moment !!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

.... arf ! Tu m'étonnes !...
grin.gif

moi qui rentre de la journée-boulot, excitée comme une souris qu'aurait dégotté tout un champ de parmesan, à peine posé mes affaires, sacs et cie, donné à bouffer au chat, je fonce illico sur le Gros G3, vite, le modem, le câble ethernet et...ouinnnnnn. ;-(
malgré toutes mes tentatives ça veuuuut paaaaaas marcher ! agrrrr....

Obligée de sortir l'iBook, avec son p'tit modem RTC en 56 K, qui, lui, n'a pas fait de caprices pour se connecter.

Et moi qui me disait : "m'enfin, c'est pas possible : y'a tant de macounets que ça en ADSL ? C'est sûrement le taux de fréquentation des sites de news pour la MacWorld Expo qu'a fait s'effondrer le serveur"

Comme tu dis : c'était vraiment pas le "bon" moment pour une panne !!!

j'ai eu moi aussi des pb de connexion le 7, cela a duré à peu près une heure. je suis dans le 92. Mais c'est assez rare et dans l'ensemble je suis assez content de ma ligne.