ADSL

ethernet pour la fiabilité et l'absence de problème avec le système (pas de driver -> pa de pb)
 
1 arrête de hurler (majuscules...)
2 apprends à utiliser la fonction recherche, ce sujet a été abordé de nombreuses fois
3 ethernet bien sur (c'est quand même du réseau)
4 pour plud de détails www.adsl.com
 
yan pol a dit:
VAUT-IL MIEUX CHOISIR UN MODEM EN USB OU EN ETHERNET ?
MERCI

C'est pas la peine de CRIER !
laugh.gif
 
Je pense que beaucoup de personnes vont te répondre la version ethernet, car bcp moin de problèmes (kernel panic et autres) et même pour l'installation, la version (trouver la bonne d'abord) est souvent récalcitrante.
J'avais la speed touch usb, j'ai vite fait de changer
A+ et bon surf
wink.gif
 
Ceci étant clairement dit, je tiens tout de même à dire que j'ai retrouvé avec plaisir ma raie manta alcatel speed touch usb tant critiqué (à juste titre) sur les forums...
J'avais tout lu et téléchargé (le driver bidouillé) ce qu'il fallait pour que le portage sur OSX se fasse bien, sans bugs ni kernel panic.
En l'occurrence je n'ai aucun problème, tout comme sous OS 9, une stabilité presque totale.
Toutefois, je ne permets pas au G4 de se mettre en veille car là, c'est un fait, ça bug.
smile.gif
 
yan pol a dit:
VAUT-IL MIEUX CHOISIR UN MODEM EN USB OU EN ETHERNET ?
MERCI

Bonjour d'abord !!!

Bon, on est pas sourds :). Sans hésiter le modem Ethernet ca ne se discute pas. Tu verras la différence... Même la rapidité est améliorée... Et c'est très fiable.
 
merci à tous.
Je n'ai pas fait exprès de "hurler" en employant les majuscules. Je ne maitrise pas cette écriture.
mon choix sera donc l'ethernet

encore merci