• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iOS 12 Adware incessant sur iPhone

Fadel H.

Membre junior
14 Juillet 2013
20
0
Merci beaucoup ! Je vais essayer d’integrer Firefox Focus à Safari.

Édit : c’est fait, et ça marche super bien. Est-ce possible d’ajouter des sites (MacG, Mac4ever...) à une liste blanche ?

Dernière édition:

Ben5988

Membre confirmé
10 Novembre 2017
261
22
31
Cambrai
Merci beaucoup ! Je vais essayer d’integrer Firefox Focus à Safari.

Édit : c’est fait, et ça marche super bien. Est-ce possible d’ajouter des sites (MacG, Mac4ever...) à une liste blanche ?
Non pas de liste blanche mais si tu veux pouvoir utiliser une liste blanche prend plutôt adguard qui est beaucoup plus complet. Firefox Focus est plus light mais j'ai plus confiance en Mozilla firefox qui a été mon navigateur de prédilection de longue année.

Fadel H.

Membre junior
14 Juillet 2013
20
0
Non pas de liste blanche mais si tu veux pouvoir utiliser une liste blanche prend plutôt adguard qui est beaucoup plus complet. Firefox Focus est plus light mais j'ai plus confiance en Mozilla firefox qui a été mon navigateur de prédilection de longue année.
Très bien, merci beaucoup !

louis.chene

Membre junior
23 Juillet 2008
24
1
Bonjour,

J’ai une page de spam qui s’affiche régulièrement lorsque je suis sur safari ou même sur certaines applications. J’ai supprimé l’historique et les donnés du site mais ça ne fonctionne pas.

Help pls

1AE35E69-3123-4C24-B55B-B952BE860A73.png

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 704
622
Il s'agit de publicité de :muted:
Il faut installé une application pour cacher la pub. Firefox Focus est gratuit et le permet.

Une fois installé, va dans les réglages de Safari, "bloqueurs de contenu" et active le. Cela devrait te cacher ce genre de pub.
A moins que ce soit dans l'application Firefox Focus, "paramètres", "intégration safari" à cocher.
Voir les 2.

moderno31

Membre émérite
21 Avril 2011
619
50
Toulouse
Hello ptit louis

Tu as cliqué sur un lien qui fallait pas.
Pour continuer de bénéficier des services de Safari, je te recommande d'installer Add Block plus mais aussi de formater et restaurer une sauvegarde.
A mon avis il doit y avoir d'autres merdes dans ton telephone genre des cookies persistants