iOS 12 Adware incessant sur iPhone

Merci beaucoup ! Je vais essayer d’integrer Firefox Focus à Safari.

Édit : c’est fait, et ça marche super bien. Est-ce possible d’ajouter des sites (MacG, Mac4ever...) à une liste blanche ?
 
Dernière édition:
Merci beaucoup ! Je vais essayer d’integrer Firefox Focus à Safari.

Édit : c’est fait, et ça marche super bien. Est-ce possible d’ajouter des sites (MacG, Mac4ever...) à une liste blanche ?

Non pas de liste blanche mais si tu veux pouvoir utiliser une liste blanche prend plutôt adguard qui est beaucoup plus complet. Firefox Focus est plus light mais j'ai plus confiance en Mozilla firefox qui a été mon navigateur de prédilection de longue année.
 
Non pas de liste blanche mais si tu veux pouvoir utiliser une liste blanche prend plutôt adguard qui est beaucoup plus complet. Firefox Focus est plus light mais j'ai plus confiance en Mozilla firefox qui a été mon navigateur de prédilection de longue année.

Très bien, merci beaucoup !
 
Bonjour,

J’ai une page de spam qui s’affiche régulièrement lorsque je suis sur safari ou même sur certaines applications. J’ai supprimé l’historique et les donnés du site mais ça ne fonctionne pas.

Help pls

1AE35E69-3123-4C24-B55B-B952BE860A73.png
 
Il s'agit de publicité de :muted:
Il faut installé une application pour cacher la pub. Firefox Focus est gratuit et le permet.

Une fois installé, va dans les réglages de Safari, "bloqueurs de contenu" et active le. Cela devrait te cacher ce genre de pub.
A moins que ce soit dans l'application Firefox Focus, "paramètres", "intégration safari" à cocher.
Voir les 2.
 
Hello ptit louis

Tu as cliqué sur un lien qui fallait pas.
Pour continuer de bénéficier des services de Safari, je te recommande d'installer Add Block plus mais aussi de formater et restaurer une sauvegarde.
A mon avis il doit y avoir d'autres merdes dans ton telephone genre des cookies persistants