iOS 12 Adware incessant sur iPhone

yth115

Membre enregistré
16 Février 2019
9
2
43
Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui parce que j’en ai plus que marre de ce pop up incessant qui arrive sur mon iPhone.
J’ai déjà reinitilisé mon iPhone 2 fois pour ça, la première fois, l’adware était partie mais un autre est revenu. J’ai réinitialisé encore mon téléphone mais ça ne change rien et je ne sais pas d’où cela peut venir.
 
Salut utilise adguard pro sur le store. Installe le et active le et tu n’auras plus aucun popup et ce dans n’importe quelle application...
Ok mais comment supprimer l’adware ?
(Ne fonctionne pas avec Adguatd, l’annonce revient toujours).
 

Fichiers joints

  • 17DD0ECA-4045-49ED-9382-17413B2DD049.png
    17DD0ECA-4045-49ED-9382-17413B2DD049.png
    101,4 KB · Affichages: 342
Dernière édition:
Je vois que c'est quand tu ouvres safari. Tu vas dans réglages safari bloqueur de pub et tu actives adguard.
Tu ne devrais plus voir apparaître ce popup. Je ne penses pas qu'il s'agisse de adware ou autre. Plutôt un site que tu as l'habitude de consulter bourrer de pub et autres. Essaies tu n'auras plus rien.
 
Je vois que c'est quand tu ouvres safari. Tu vas dans réglages safari bloqueur de pub et tu actives adguard.
Tu ne devrais plus voir apparaître ce popup. Je ne penses pas qu'il s'agisse de adware ou autre. Plutôt un site que tu as l'habitude de consulter bourrer de pub et autres. Essaies tu n'auras plus rien.
Bonjour,
Déjà essayé avec Adguard mais ça ne fonctionne pas.
 
Je reviens vers vous après la restauration sans sauvegarde.
Au début la page s’est affichée puis j’ai déconnecté mon compte iCloud de l’iPhone, j’ai réinitialisé tout les réglages (sans effacer l’iPhone), le pop-up n’apparaissait plus mais une fois avoir remis ma sauvegarde, il est revenu.
 
J’ai aussi cette pub. Elle apparaît sur certains sites de news et surtout empêche de lire le site en question. A mon avis, il suffit de ne plus visiter le site incriminé.

+1, et puis faire quelques réglages sur Safari :
- utiliser un blogueur de pub (perso j’utilise Firefox Focus en parralèlle ça marche très bien aussi)
- enclencher la fonction Bloquer les pop-up dans les réglages de Safari
- effacer régulièrement l’historique et les données de site, toujours dans les réglages de Safari
- ne naviguer qu’en navigation privée ; l’option est disponible directement sur Safari quand tu veux rajouter une nouvelle page à côté du + en haut de l’écran ; si tu veux garder des identifiants pour certains sites, utiliser la fonction Mot de passe de Safari assortie du Trousseau dans iCloud
- aller dans Réglages / Confidentialité / Publicité et enclencher Suivi publicitaire limité

Ce sera aussi efficace que de remettre une vieille sauvegarde et tu auras une navigation internet plus paisible.

A+
 
Dernière édition:
Moi perso j'utilise adguard pro. Qui filtre tous les connexions et le trafic via un VPN local. Il n'y a plus aucune pub et ça sur n'importe quel site applications sous ios.. Et même dans safari