AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
Ce fut, de mémoire troublée par quelques boissons, l'une des AEC, et même des AES les plus agréables. Merci à tous d'être passés (une trentaine au Lou).

'tain chuis vert, vu à l'heure tardive à laquelle je suis passé, j'étais sûr que tout le monde était parti ! :heu:

'+

Salut Ficelle!

Euh... si ta carte simm oublie quelques photos, bah, c'est peut-être pas plus mal :siffle: :D

Faudrait que tu me files la recette de ce breuvage à base de menthe fraîche, lime, glace pilée et eau gazeuse. Il me semble que j'oublie un ingrédient. Mal de crâne et estomac barbouillé ce matin mais ça va; je viens de réintégrer mes appartements liégeois.

Vous me manquez tous déjà ! :(

Merci à Golf pour son excellent accueil. Il est même venu attendre certains d'entre nous à leur hôtel pour les conduire à l'expo. C'est-y pas mignon? :zen: :zen: :zen:

Vivement les autres photos et les Quicktime.

Salutations à Mackie et Ballooners (suis pas sûr de l'orthographe) qui doivent sûrement tenir le stand MacGé à l'expo en ce moment.

:love: :up:

supermoquette a dit:
C'était la minute constructive de Tibo :D

Oui, parfois il faut savoir comme ça admirer la nature dans sa simplicité et prendre la mesure de l'inéluctable, humer l'air du temps et rêver d'ailleurs aux horizons clairs.

C'était donc du rhum! :D
Et hop dans mes signets!

Merci sylko. A la prochaine...

Lio70 a dit:
C'était donc du rhum! :D
Et hop dans mes signets!

Merci sylko. A la prochaine...

tu n'as donc pas vu le boss mettre la touche finale ;)
le danger du mojito, c'est qu'il se boit comme une boisson desalterante.
c'est la raison de ton mal de crane matinal.

benjamin a dit:
On était 14 au resto, donc tu en oublies deux (beau score néanmoins). Ta maman ayant l'air fort aimable, tu es pardonné.
Ce fut, de mémoire troublée par quelques boissons (...)

- Paul, pour qu'il ne poste pas les image compromettantes de l'Amok embrassant goulûment bengilli après avoir léché toute la rame du métro.

Effectivement, mémoire troublée puisque le lécheur de métro est Belge, et que l'Amok dans un accès de démence lui a donné un baiser fougueux (au belge, pas au métro).

Départ précipité hier ;), mais la bise à tous (ca devient une habitude, mais là sur la joue) et encore merci pour cette soirée (le patron du resto était particulièrement cool :D) et le voyage en métro, mythique, ponctué de phrases historiques par un Paul Foguenne en roue libre totale :D Quelques exemples:

- Soyons fous, je passe en mode "sport" (au taquet avec sa caméra)
- Moi, par exemple, je suis Belge (draguant une inconnue éberluée dans le métro)
- Toutes mes belles-mêres m'adoraient
- Quand tu dis que tu es Belge, les femmes te regardent avec une lueur lubrique dans le regard.

Une image valant mieux que de longs discours, voici un apercu du lascar à mi-soirée :

polo.jpg

Merci, merci à tous! :up:

PS : Les gammers sont des branleurs :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Mon Dieu ! Et devant Silvia ! Incroyable :eek:

NB 1: le plastique ça a vraiment l'air fantastique pour un belge :mouais: ;) :D

NB 2 : Foguenne semble possèder une langue préhensile :heu: :mouais: ;) :D

• J’aime
Réactions: Le Gognol
Merci à tous pour cette soirée vraiment très sympathique. Des gens simples, sympa, un bon verre et zou ca donne une bonne soirée.

Bengili, il faudra arrêter de vouloir me saouler au gini, ca pique la tête de lendemain.

Quant à Amok......
Amok a dit:
PS : Les gammers sont des branleurs :D

On taira l'heure a laquelle on l'a vu s'échapper discrètement.

Macgénération : J'aime :love: :love:

Du n'importe quoi à regarder

:D :eek:

Attention, certaines images peuvent choquer les internautes les plus jeunes, aussi:

Je certifie sur l'honneur:

-être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
-que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à acceder à ce site.
-être informé du caractère orienté adulte du serveur auquel j'accede.
-je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre l'éditeur et/ou l'hébergeur de toute action judiciaire.
-consulter ce serveur a titre personnel sans impliqué de quelques manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

je m'engage sur l'honneur à :

-ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenut à des mineurs.
-utiliser tous les moyens permettant d'empecher l'accès de ce serveur à tout mineur.
-assumer ma responsabilité, si un mineur accède a ce serveur à cause de négligence de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte de mpt de passe de sécurité.
-assumer ma responsabilité, si une ou plusieurs de mes présente déclaration sont inexactes.

Et bé ca fou la trouille :D

Amok a dit:
Du n'importe quoi à regarder

:D :eek:

Attention, certaines images peuvent choquer les internautes les plus jeunes, aussi:

Je certifie sur l'honneur:

-être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
-que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à acceder à ce site.
-être informé du caractère orienté adulte du serveur auquel j'accede.
-je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre l'éditeur et/ou l'hébergeur de toute action judiciaire.
-consulter ce serveur a titre personnel sans impliqué de quelques manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

je m'engage sur l'honneur à :

-ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenut à des mineurs.
-utiliser tous les moyens permettant d'empecher l'accès de ce serveur à tout mineur.
-assumer ma responsabilité, si un mineur accède a ce serveur à cause de négligence de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte de mpt de passe de sécurité.
-assumer ma responsabilité, si une ou plusieurs de mes présente déclaration sont inexactes.

C'est vrai qu'il fout les boules Golf, vais plus aller poster en bas moi :D

Mdr c'est qui mékouye ? :D

En effet Super soirée.

Mais alors, je vous raconte pas la soirée suivante.... (hier soir) :eek:

On a terminé vers 6h avec environ 4 voir 5 grammes dans le sang. Les photos vont couter réellement très mais alors très très cher.... :D

Bon on commence les enchères. :rateau:

Balooners a dit:
En effet Super soirée.

Mais alors, je vous raconte pas la soirée suivante.... (hier soir) :eek:

On a terminé vers 6h avec environ 4 voir 5 grammes dans le sang. Les photos vont couter réellement très mais alors très très cher.... :D

Bon on commence les enchères. :rateau:

Zyva ! assassine ! cloue-les au pilori :D

Ahh! il a retrouvé son vrai avatar... ;)
et ben, au fait: tu n'avais pas fait une galerie sur ton site ? (depuis le Pommier hier après-midi pour être précis) :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.