benjamin a dit:Ce fut, de mémoire troublée par quelques boissons, l'une des AEC, et même des AES les plus agréables. Merci à tous d'être passés (une trentaine au Lou).
TibomonG4 a dit:Tu as du les manquer.
supermoquette a dit:C'était la minute constructive de Tibo![]()
sylko a dit:
benjamin a dit:- Bassman et Modern_Thing, parce que décidément, c'est pas discret.
Lio70 a dit:C'était donc du rhum!
Et hop dans mes signets!
Merci sylko. A la prochaine...
benjamin a dit:On était 14 au resto, donc tu en oublies deux (beau score néanmoins). Ta maman ayant l'air fort aimable, tu es pardonné.
Ce fut, de mémoire troublée par quelques boissons (...)
- Paul, pour qu'il ne poste pas les image compromettantes de l'Amok embrassant goulûment bengilli après avoir léché toute la rame du métro.
Amok a dit:PS : Les gammers sont des branleurs![]()
Amok a dit:Du n'importe quoi à regarder
:eek:
Attention, certaines images peuvent choquer les internautes les plus jeunes, aussi:
Je certifie sur l'honneur:
-être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
-que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à acceder à ce site.
-être informé du caractère orienté adulte du serveur auquel j'accede.
-je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre l'éditeur et/ou l'hébergeur de toute action judiciaire.
-consulter ce serveur a titre personnel sans impliqué de quelques manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
je m'engage sur l'honneur à :
-ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenut à des mineurs.
-utiliser tous les moyens permettant d'empecher l'accès de ce serveur à tout mineur.
-assumer ma responsabilité, si un mineur accède a ce serveur à cause de négligence de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte de mpt de passe de sécurité.
-assumer ma responsabilité, si une ou plusieurs de mes présente déclaration sont inexactes.
Balooners a dit:En effet Super soirée.
Mais alors, je vous raconte pas la soirée suivante.... (hier soir) :eek:
On a terminé vers 6h avec environ 4 voir 5 grammes dans le sang. Les photos vont couter réellement très mais alors très très cher....
Bon on commence les enchères. :rateau: