AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
I'll be there, at ze pascalou.
:D

We will be there with ze little band of m4k and angie :)

Z'allez en chier :D :D

[MGZ] alèm a dit:
je confirme (hyper-important)* :

:D :D je ne serais pas à l'AEC ! :D :D

désolé pour ceux (rares) qui voulaient que j'y sois mais ma compagne se rappelle mieux de mon planning que moi ( :love: ) et donc j'ai modifié le planning de l'équipe pour accorder un week-end à une collègue (privilèges des boss sinon :D ) : pas de samedi libre, pas de vendredi soir libre. si je viens à l'expo, ce sera uniquement le premier jour ! :D

*pour ceux qui ne m'aiment pas... :D

:rolleyes: :siffle:

Si c'est sûr qu'Alèm ne vienne pas, je serai là... :rateau:

J'offre un verre aux cinq premier(e)s qui me reconnaitront... :cool:

:coucou:

bonpat a dit:
:rolleyes: :siffle:

Si c'est sûr qu'Alèm ne vienne pas, je serai là... :rateau:

J'offre un verre aux cinq premier(e)s qui me reconnaitront... :cool:

:coucou:

:eek: :eek: :eek: T'es de retour Bonpat? :eek: :coucou: rebienvenue sur MacGe. :)

Salut BonPat :zen:

Alors, de retour sur MacG ? :)

T'as vu, j'ai verdi :p

Rdz vs à l'AEC pour le verre :p ;)

WebOliver a dit:
:eek: :eek: :eek: T'es de retour Bonpat? :eek: :coucou: rebienvenue sur MacGe. :)

iMax a dit:
Salut BonPat :zen:

Alors, de retour sur MacG ? :)

T'as vu, j'ai verdi :p
Rdz vs à l'AEC pour le verre :p ;)

rien à changer : bonpat, c'est avec un "b" et non un "B", putain dire qu'au bout d'un an, ils ont oubliés... :siffle:
Je vous embrasse tous en vert, bleu, rouge, etc.. et noir pour alèm... qui ne vient pas !

Ne pouvant pas etre là pour l'AEC, je vous fait un petit coucou du stand du pommier, en compagnie de Web'O et Lio70 :D

A bientot pour ceux que je verrai demain.

bengilli a dit:
Ne pouvant pas etre là pour l'AEC, je vous fait un petit coucou du stand du pommier, en compagnie de Web'O et Lio70 :D

A bientot pour ceux que je verrai demain.

Bengilli c'est le type qui tient pas l'alcool ? celui dont amok ce moque sans cesse sur iChat ? qui s'est fait saouler à mort par doc evil ?

C'est quelle heure le RdV au lou pascalou ?

Ouais, c'est à quelle heure le rendez-vous ?

Personellement, mon TGV arrive en gare de Lyon à 21h33. Le temps d'aller à l'hotel (à coté du Pascalou :D ) pour le check-up, je pense arriver dans le meilleur des cas vers 22h15-22h30. :)

J'serais deja bourré a cette heure :D

Statut
Ce sujet est fermé.