A mon avis oui :love: :love: :love:TibomonG4 a dit:Tu crois que ça joue sur l'orthographe aussi ?![]()
A mon avis oui :love: :love: :love:TibomonG4 a dit:Tu crois que ça joue sur l'orthographe aussi ?![]()
[MGZ] alèm a dit:je confirme (hyper-important)* :
![]()
je ne serais pas à l'AEC !
![]()
désolé pour ceux (rares) qui voulaient que j'y sois mais ma compagne se rappelle mieux de mon planning que moi ( :love: ) et donc j'ai modifié le planning de l'équipe pour accorder un week-end à une collègue (privilèges des boss sinon) : pas de samedi libre, pas de vendredi soir libre. si je viens à l'expo, ce sera uniquement le premier jour !
*pour ceux qui ne m'aiment pas...![]()
bonpat a dit::rolleyes: :siffle:
Si c'est sûr qu'Alèm ne vienne pas, je serai là... :rateau:
J'offre un verre aux cinq premier(e)s qui me reconnaitront...
![]()
WebOliver a dit::eek: :eek: :eek: T'es de retour Bonpat? :eek:rebienvenue sur MacGe.
![]()
iMax a dit:Salut BonPat :zen:
Alors, de retour sur MacG ?
T'as vu, j'ai verdi
Rdz vs à l'AEC pour le verre![]()
![]()
Ca va être la klass :rateau: :love: :love: :love:Bassman a dit:We will be there with ze little band of m4k and angie
Z'allez en chier![]()
![]()
bengilli a dit:Ne pouvant pas etre là pour l'AEC, je vous fait un petit coucou du stand du pommier, en compagnie de Web'O et Lio70
A bientot pour ceux que je verrai demain.
C'est pour ça qu'il n'ose pas venir à l'AEC et il fait bien.supermoquette a dit:Bengilli c'est le type qui tient pas l'alcool ? celui dont amok ce moque sans cesse sur iChat ? qui s'est fait saouler à mort par doc evil ?
bonpat a dit::rolleyes: :siffle:
Si c'est sûr qu'Alèm ne vienne pas, je serai là... :rateau: