AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je préfère Mac Léode. En plus, il est immortel.
laugh.gif

Sans parler de Mac Gyver, le préféré de mackie. Avec 3 allumettes, il fabrique le vaisseau d'Albator.
laugh.gif
laugh.gif

Et il broute en seconde...

Ces vieux vaisseau, beaucoup de charme mais aucune reprise...

Dés que ça monte un peu...au détour d'un trou noir...ça rame...

En plus, ça consomme vachement de gasoil

DJANGO a dit:
Et il broute en seconde...

Ces vieux vaisseau, beaucoup de charme mais aucune reprise...

Dés que ça monte un peu...au détour d'un trou noir...ça rame...

En plus, ça consomme vachement de gasoil

Pis faut se méfier des occas.
La dernière fois, j'ai racheté le vaisseau du capitaine flam. Le salaud ! Faut voir comment il l'a maltraité. L'embrayage était mort.

Et ouais, un jour, lui (flam) il était pété, et ils ont renversé nono le petit robot, et ben ils l'ont laissés ces enfoirés...

Alors le jour du procès Ulysse était sur son 31...(humour...)

Mais vu que Flam est emmanché dans hautes sphères il s'en est tiré avec trois points en moins...

La justice à deux vitesses de l'espace...

Ceci dit mala n'a jamais voulu gommer cet incident...

Je rappelle quand même que le procès était dirigé par le grand stratéguaire.

C'est pour ça...que ça a foiré, parce que le grand stratéguaire est cousin avec minos (pas celui de peur sur la ville...) et minos est trés pote avec le capitaine flam, se sont connus à l'armée...

Et du coup...

En plus le pauvre Ulysse en rentrant à trouvé télémaque au pieu avec candy qui passait par là...

Attends !

Mala a demissionné sans préavis...et c'est fait embaucher par Rémi sans famille...

Et on a appris que flam le payait au black...jamais été déclaré, il a pas pu toucher le chomage des super héros...

Alors moi tu vois flam, c'est un peu comme le schowbiz à la lou bill backer...trés peu pour moi...

Ouai mais bon, y a pas eu mort d'hommes. J'vais quand même pas décharger le camion pour prendre un café quand même.
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.