Nexka a dit:Ouaip, je trouve que c'est un bon deal.
Son silence me laisse tout de même perplexe.
Nexka a dit:Ouaip, je trouve que c'est un bon deal.
krystof a dit:C'est ton pote kamkil ? C'est pour ça que tu ne fermes pas ?
Xav' a dit:C'est peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas voir le sujet original de ce thread noyé et enterré
krystof a dit:Alors qu'il applique cette règle pour les autres threads.
krystof a dit:Alors qu'il applique cette règle pour les autres threads.
krystof a dit:Son silence me laisse tout de même perplexe.
Nexka a dit:Reste calme Krystof, c'est justement qu'il a peut etre pris enseignement du message que tu lui a laissé, tu devrais étre flatté...
krystof a dit:Dommage que tu n'es pas eu ce genre de réflex pour "le pétomane..."
C'est ton pote kamkil ? C'est pour ça que tu ne fermes pas ?
ginette107 a dit:Ou encore ouvrez votre thread perso "dialogue entre Krystof et DJANGO"
krystof a dit:Tu paris combien qu'il serait pollué
Xav' a dit:C'est peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas voir le sujet original de ce thread noyé et enterré, par respect de ceux qui souhaitent venir le vendredi 19 au Lou Pascalou, non ?
Si ça ne vous intéresse pas de venir prendre un pot ce soir-là, vous pouvez aller pinailler ailleurs les choix des modérateurs... Il y a, semble-t-il, déjà suffisament de sujets ouverts sur ce thème pour ne pas en rajouter ici.
Il serait bienvenu et civilisé de votre part de laisser ce thread vivre au grès des interventions des autres utilisateurs, et non au grés de votre nombril !
Xav' a dit:Ça va, je suis au courant... je crois même que mon nom figure dans la dite liste
ceci étant, ce n'est pas un raison pour savonner tous les comptoirs du Bar
benjamin a dit:Troisième photo de groupe, la plus tardive.
Popol style.