AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
C'est ton pote kamkil ? C'est pour ça que tu ne fermes pas ?

C'est peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas voir le sujet original de ce thread noyé et enterré, par respect de ceux qui souhaitent venir le vendredi 19 au Lou Pascalou, non ?

Si ça ne vous intéresse pas de venir prendre un pot ce soir-là, vous pouvez aller pinailler ailleurs les choix des modérateurs... Il y a, semble-t-il, déjà suffisament de sujets ouverts sur ce thème pour ne pas en rajouter ici.

Il serait bienvenu et civilisé de votre part de laisser ce thread vivre au grès des interventions des autres utilisateurs, et non au grés de votre nombril !

Xav' a dit:
C'est peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas voir le sujet original de ce thread noyé et enterré

Alors qu'il applique cette règle pour les autres threads.

krystof a dit:

rêveur
crazy.gif

krystof a dit:

Et vous vous arretez de polluer à tout va tous les threads
zen.gif

Finn l'a dejà dis plusieurs fois si vous voulez parler entre vous il existe Ichat, IRC, ou les MP
zen.gif
Merci
zen.gif

Ou encore ouvrez votre thread perso "dialogue entre Krystof et DJANGO"
tongue.gif

krystof a dit:
Son silence me laisse tout de même perplexe.

on peut finir de lire ses trheads devant un café le matin tranquilement siou 'plait ?
crazy.gif
mad.gif
laugh.gif

Quand je lis le bar le matin je commence toujorus par le bas (un peu comme le journal la montagne : d'abord les chiens écrasés puis je remonte vers les avis d'obsèques, la page des sports etc... ) Ceci explique qu'au moment où je t'ai répondu je n'avais pas encore lu ton sujet. Seulement vous pensez toujours que tout vous est du tout de suite et bien sur faut que çà aille dans votre sens sinon ...

Nexka a dit:
Reste calme Krystof, c'est justement qu'il a peut etre pris enseignement du message que tu lui a laissé, tu devrais étre flatté...
smile.gif

voire ma réponse
crazy.gif

krystof a dit:
Dommage que tu n'es pas eu ce genre de réflex pour "le pétomane..."

C'est ton pote kamkil ? C'est pour ça que tu ne fermes pas ?

voir ma réponse
crazy.gif

Ce n'est pas mon "pote" Kamkil. Du moins pas plus que toi tu ne semblait l'être à mes yeux.

Xav' a dit:
C'est peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas voir le sujet original de ce thread noyé et enterré, par respect de ceux qui souhaitent venir le vendredi 19 au Lou Pascalou, non ?

Si ça ne vous intéresse pas de venir prendre un pot ce soir-là, vous pouvez aller pinailler ailleurs les choix des modérateurs... Il y a, semble-t-il, déjà suffisament de sujets ouverts sur ce thème pour ne pas en rajouter ici.

Il serait bienvenu et civilisé de votre part de laisser ce thread vivre au grès des interventions des autres utilisateurs, et non au grés de votre nombril !

Sauf qu'il y a déjà un post sur ce sujet AEC ici, avec une liste où Kamkil peut s'inscrire.
wink.gif
zen.gif

Bon on se calme!!
tongue.gif

Ya pas de quoi en faire un plat... tiens si justement, faudrait poster un sujet contre les pollueurs de sujets
crazy.gif

Franchement ça devient over chiant
mad.gif
frown.gif

Faut rembaucher des modos
wink.gif

En attendant pour l'AEC, bah oui je suis bigleux... Bon ça me fait bien chier que ca tombe le vendredi soir mais j'ai pas trop le choix, hein
crazy.gif

Vais venir quand même
wink.gif

En attendant, il reste toujours de la place à la maison pour ceux qui ont des pb d'hébergement sur la région parisienne
smile.gif
zen.gif

En direct de chez JB, grâce à sa borne Airpot. Nous étions une trentaine au Lou, les MGZ sont rentrés se coucher (Alèm compris), nous sommes 13 maintenant.

À suivre.

Ben mon gribouille, tu as râté un grand moment, le mackie sur fond noir en train de glisser sous le fauteuil en cuir du djibi, attaché, pieds et poings liés, avec l'Amok à l'ouvrage !! Un granbd moment qui va servir d'exemple pour les générations futures !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Méli-mélo
aec03-02.jpg

La ration d'Az
aec03-03.jpg

Popol style (bis)
aec03-04.jpg

Amok et ses fidèles
aec03-05.jpg

Amok & Popol
aec03-06.jpg

La classe mondiale
aec03-07.jpg

Du Lou !
aec03-08.jpg

Nato Kino & JB
aec03-09.jpg

blush.gif
Coucou pour Xavier par Amok, Popol & cie.

Allemagne: à défaut de bière, il boit du sans plomb

HALLE (AFP) - Un homme visiblement éméché s'est rendu dans une station-service de Halle en Allemagne et s'est servi à la pompe à essence l'équivalent d'un verre de bière pour étancher sa soif, devant le personnel de l'établissement stupéfait, a rapporté la police locale.
Agé de 30 ans, l'homme avait semble-t-il envie de bière, mais "il a opté pour du sans plomb. Il en a bu 0,14 litre", a précisé une porte-parole de la police.

L'intéressé, qui avait consommé auparavant une dose d'alcool non quantifiée, a été transporté à l'hôpital et placé en observation. Ceci après avoir payé sa "chopine" de super, a-t-on fait remarquer

Statut
Ce sujet est fermé.