AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
Xavier, je suis en train de boire du MEI KUEI LU CHIEW....

Même pas peur......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

L'invention du soir (ou du matin): les taxis musicaux avec en guests: Moooosieur et Madame Foguenne et Tom Tom. Bien rentré, le Mei Kwei Lu passe bien!
laugh.gif

A dans 5 heures, les djeunes!
wink.gif

benjamin a dit:
Coucou pour Xavier par Amok, Popol & cie.

Merci, les enfants. Ça fait chaud au cœur. Je regrette tant de n'avoir pas pu être parmi vous. Je me console en me disant que ce n'est que partie remise et qu'après tout « Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour. » Nous finirons bien, tôt ou tard, par nous rencontrer (ceci pour Paul et Stéphane, c'est déjà fait pour quelques autres...)

Puisque certains ont cru bon de s'adonner à des boissons exotiques qui ne sont pas de leur âge (et je sais de quoi je parle, elles ne sont pas même du mien !), je souhaite à chacun un dégrisement honorable et gastriquement satisfaisant. Fasse le ciel que Djibi ait mis la main sur du 'pégic 1000 et que Popol n'ait pas regagné son hôtel en chantant « La Digue du cul » !

Bons lendemains qui chantent à tous.

Amitiés,
Xavier.

wink.gif
zen.gif

en tout cas moi ça va bien, je ne me suis pas aventuré dans le bizarre, et puis je n'avais pas trop de chemin à faire pour aller me pieuter
wink.gif

bon tout le monde s'est bien tenu, rien à déplorer, à part peut-être un mackie moulant au milieu du salon...

et merci encore pour la bonne compagnie !
cool.gif

à c't'ap' porte de versailles pour les survivants motivés
zen.gif

jeanba3000 a dit:
et merci encore pour la bonne compagnie !
cool.gif

merci encore pour ton accueil.
j'me reveille avec une belle casquette !
frown.gif

faut dire qu'avec le romu, on a encore bu un coup en rentrant.
j'ose pas regarder le contenu de mon ixus
laugh.gif

ficelle a dit:
merci encore pour ton accueil.
j'me reveille avec une belle casquette !
frown.gif

faut dire qu'avec le romu, on a encore bu un coup en rentrant.
j'ose pas regarder le contenu de mon ixus
laugh.gif

faut regarder
laugh.gif

Xav' a dit:
Je passe en mode "lunettes noires", et j'arrive sur AE
wink.gif

j'ai pas la casquette (forcément), j'ai pas eu de mal à me lever, je ne me suis pas fait engueuler, la fleuriste était gentille et drolement cubaine ce matin, les croissants étaient très bons.
laugh.gif

désolé de vous avoir lâché !
smile.gif
j'aurais aimé voir Mackie dégoulinant !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mode "lunettes noires" on itoo.
wink.gif

(pas beaucoup dormi non plus !
laugh.gif
)

benjamin a dit:
Nato Kino & JB
aec03-09.jpg

Toujours à faire les folles ces deux là !!
crazy.gif
laugh.gif

Faudrait quand même voir à pas poster n'importe quoi ici, il y a des enfants qui pourraient voir "ça" et se venger sur leurs action Joe...!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Et la photo du machinside qui coule sur la banquette arrière du salon de Djibi ??
On y aura droit ?? Parce que si c'est le cas, faudra mettre un carré blanc en bas de l'écran et faire remplir des autorisations parentales...!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Azrael a dit:
J'ai rien de spécifique à rajouter
zen.gif

Si ce n'est : elle est où la suite des photos, certaines m'intéressent en particulier
tongue.gif
Ouais on veut en savoir plus, surtout sur ce qui s'est passé dans l'étoile noire!!
ooo.gif
laugh.gif

Au passage, j'attend toujours une photo du choutage de boite office près du stand du pommier de l'année dernière, il manque des photos
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.