AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai essaye de venir pour le Fun, mais je suis arrive vers 19 H 45 et j'etais semble t'il le seul Mac User
J'ai demande au barman s'il y avait bien une reunion ce soir, mais il n'en savait abolument rien. Du coup, j'avais vraiment un doute sur la date, ce d'autant qu'il m'a dit qu'il pensait que c'etait pour la semaine prochaine
Au bout d'une demie heure, j'ai recu un coup de fil d'un client poste au pied de ma voiture que j'essaie de vendre. Le temps de l'essai, puis je suis rentre chez moi
Franchement, ca m'aurait fait super plaisir de vous rencontrer
A la prochaine fois j'espere

FANREM a dit:
J'ai essaye de venir pour le Fun, mais je suis arrive vers 19 H 45 et j'etais semble t'il le seul Mac User

c'etait un peu tot... avec le romu, on est arrivé à onze heures, et ça battait à son plein !
wink.gif

Le lendemain (donc aujourd'hui, enfin hier) derniere soirée et mackie s'est encore distingué en buvant n'importe quoi et en engloutissant des profiterroles au chocolat d'une seule bouchée. Même les membres de la MacGame Zone étaient dégoutés, c'est dire.... Larguage des fous du joystick Place d'Italie, pour une longue nuit de réseau.

Juste un truc: la framboise soit disant digestive porte bien mal son nom...
laugh.gif

Amok a dit:
Le lendemain (donc aujourd'hui, enfin hier) derniere soirée et mackie s'est encore distingué en buvant n'importe quoi et en engloutissant des profiterroles au chocolat d'une seule bouchée. Même les membres de la MacGame Zone étaient dégoutés, c'est dire.... Larguage des fous du joystick Place d'Italie, pour une longue nuit de réseau.

laugh.gif

Mauvaise idée d'avoir pris la même chose. Remarque, mackie m'a bien aidé en la finissant.
Bon, je suis en train de sortir mes caisses de jouets pour retrouver mes schtroumph, paraît que ça vaut de l'or
laugh.gif
Demain, j'en fais la Une de MacG
laugh.gif

Amok a dit:
laugh.gif

Faut pas trop en demander non plus : ça aide à digérer. Ça suffit pas pour éponger les marées noires.
laugh.gif
Pour ça, faut juste du temps.

zen.gif

benjamin a dit:
Bon, je suis en train de sortir mes caisses de jouets pour retrouver mes schtroumph, paraît que ça vaut de l'or
laugh.gif
Demain, j'en fais la Une de MacG
laugh.gif

Qu'est-ce que c'est que ce plan ???

Je te les prends, moi, tes schtroumpfs !
Il faudra juste qu'un jour, je prenne le temps de les exposer (il faudra que je trouve la place également...)

Xav' a dit:
Qu'est-ce que c'est que ce plan ???

Je te les prends, moi, tes schtroumpfs !
Il faudra juste qu'un jour, je prenne le temps de les exposer (il faudra que je trouve la place également...)

Mackie nous a branché sur la vente de schtroumpfs pendant le dîner, ce soir. Son discours aurait pu séduire n'importe quel économiste de renom (remarque, il serait capable de revendre ses parents pour faire un petit bénef) : un véritable marché parallèle s'instaure. Et d'après lui, après l'éclatement de la bulle du schtroumpf l'année dernière, le temps est au réinvestissement : le schtroumpf est à la hausse, c'est une bonne valeur de placement aux perspectives intéressantes.
Sérieux, j'en ai quatre ou cinq, miniatures, à la campagne. Il va falloir que je les retrouve
laugh.gif

Ouah, sur ce, dodooooooooooooooooooo
ooo.gif
(ventre, tête en mauvais état : ce dimanche ne sera pas de trop).

DocEvil a dit:
Nous finirons bien, tôt ou tard, par nous rencontrer (ceci pour Paul et Stéphane, c'est déjà fait pour quelques autres...)

J'y compte bien mon bon !
smile.gif

Bon ben moi je reviens de la MMAES (soirée www.macmusic.org), c'était très bien, plus musical que les AES.
laugh.gif

'+

Amok a dit:

laugh.gif

ont joue au clavier et a la souris amok
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.