AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé mais pour les photos, il faudra attendre demain.
Nous avons eu la visite tardive d'amis, si j'écris les commentaires maintenant, ça risque d'être Îledelatentationnesque.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Foguenne a dit:
Nous avons eu la visite tardive d'amis, si j'écris les commentaires maintenant, ça risque d'être Îledelatentationnesque.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Moi qui m'attendait à ce que tu les publie ce soir..... je regrette quand même de ne pas avoir pu venir, mais bon les choix..... ce sera ptet' pour l'année prochaine !!!!

Au cas où tu deletes ces photos.... tu m'envois celle que tu as prise de moi sur le stand du pommier, ce serait pour envoyer de l'autre côté du monde.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et content d'avoir pu discuter un peu, malgré le fait que ça doit être plus agréable au Lou que au stand du pommier !!!!

Philito a dit:
Moi qui m'attendait à ce que tu les publie ce soir..... je regrette quand même de ne pas avoir pu venir, mais bon les choix..... ce sera ptet' pour l'année prochaine !!!!

Au cas où tu deletes ces photos.... tu m'envois celle que tu as prise de moi sur le stand du pommier, ce serait pour envoyer de l'autre côté du monde.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et content d'avoir pu discuter un peu, malgré le fait que ça doit être plus agréable au Lou que au stand du pommier !!!!

Je ne "delete" jamais de photos.
laugh.gif

ça peut toujours servir.
laugh.gif

IMG_9021.jpg

Foguenne a dit:
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
évidement je n'ai pas résisté à la tentation, mais avec juste une fille, cela me paraît bien maigre
laugh.gif
,
et voilà on vous connait maintenant
tongue.gif

J'ai linké ce sujet, ainsi que les parodies de pub dans Réagissez (tu peux les mettre toutes si tu veux) en page d'actu. Vraiment très bon
wink.gif

benjamin a dit:
J'ai linké ce sujet, ainsi que les parodies de pub dans Réagissez (tu peux les mettre toutes si tu veux) en page d'actu. Vraiment très bon
wink.gif

Sympa.
laugh.gif
zen.gif
wink.gif

GlobalCut a dit:
Pas moi
tongue.gif
mais elle est sympa
wink.gif

Elle est effectivement très sympa (Toi aussi Globalcut.
J'ai oublié de te prendre en photo. Tu ne perds rien pour attendre.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
Quand je n'ai pas mis les noms c'est que je les ai oubliés.
laugh.gif

Désolés, je les rajouterais petit à petit.
wink.gif

Foguenne a dit:
Elle est effectivement très sympa (Toi aussi Globalcut.
J'ai oublié de te prendre en photo. Tu ne perds rien pour attendre.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

j'ai plusieurs photos des "terreurs" Karl40 et GlobalCut !!
laugh.gif
ne t'inquiètes pas, je vous fais ça dès que je retrouve mon mac !!
laugh.gif
(demain soir ?
wink.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.