AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm] pour l'instant, j'ai une mauvaise nouvelle... Capture d'Images et mon Olympus ont planté de concert : il me manque 120 photos de ce ouikinde.... les 120 photos de l'AE et AEC bien entendu...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif


pour magoo : il reste les photos de la soirée avec ton chéri, elles étaient sur une autre carte.
wink.gif


on tente un sauvetage ce soir avec datarescue et un lecteur de carte sandisk usb)

Global t'a déjà envoyé le PowerBook 15 pouces ?
 
[MGZ a dit:
alèm]

oui. ils ont été super efficaces sur le coup avec Karl !
laugh.gif

J'ai mis la commande en stand by sur l'Apple store !
On ne sait jamais, si tu arrives à récupérer les photos !!

Au fait, je te rajoute de la mémoire ?
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] pour l'instant, j'ai une mauvaise nouvelle... Capture d'Images et mon Olympus ont planté de concert : il me manque 120 photos de ce ouikinde.... les 120 photos de l'AE et AEC bien entendu...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Finalement, l'argentique a encore du bon : on peut planter une pelloche mais 4 d'un coup, c'est dur
laugh.gif


Enfin, l'essentiel est d'avoir sauvegardé les images dans ta tête
zen.gif
 
Azrael a dit:
C'est beau un homme (?) qui tremble et qui est soumis...
zen.gif

Mais où est donc passé le grand séducteur Alèm, tout se perd de nos jours
laugh.gif

le séducteur alèm (sic) reste bien entendu séduit par la belle Magoo mais est tombé sous le charme d'une jolie grenouille...
laugh.gif


et... euh... quand je vois les biceps de son copain, je ne m'y aventurerais pas... même célbataire !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
1. Je suis journaliste
zen.gif

2. Je suis Pro de la Masturbation (tout le monde le sait et en parle, sauf Voici ca me désespère)
3. Et je n'ai pas de succès avec les femmes (Et ni les hommes, je peux même pas me consoler du coup)

Et alors ?
laugh.gif

Vous croyez que ca m'empêche de vivre et d'être con ?
ooo.gif

J'ai pas un seul instant ni remords, ni regrets, ni rien d'ailleurs

Je préfère cet état de fait à la frustration. C'est bien aussi de se sentir à l'aise dans ses baskets
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.