AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

j'ai plusieurs photos des "terreurs" Karl40 et GlobalCut !!
laugh.gif
ne t'inquiètes pas, je vous fais ça dès que je retrouve mon mac !!
laugh.gif
(demain soir ?
wink.gif
)

Cool. On aura presque tout le monde comme ça.
Quelqu'un à vu Melaure sur l'AE ?
Il était présent mais je ne l'ai pas vu.
J'ai par contre discuté un peu avec Florent des Vosges qui travaillait chez Macway pendant le salon. Pas de photo non plus.

C'est qui lui à gauche qui regarde pas devant lui? Il est pas discret en tout cas...
tongue.gif
Pas de bol quand même... t'as été pris en photo...
laugh.gif

qui.jpg

Foguenne a dit:
Santé Xavier.
laugh.gif

Monsieur Foguenne... Depuis que j'ai entendu Jean-rené t'appeler comme ça, je ne m'en remets pas...
laugh.gif
Monsieur Foguenne, donc, j'aimerais que vous cessiez d'étaler ainsi au grand jour des affaires privées, qui ne regardent que ma conscience et mes intestins. Laissons donc au mystère d'une nuit, hélas déjà lointaine, ce qui lui appartient. Prends garde plutôt que je ne débarque pas inopinément (c'est juste pour le côté « mac » de cette brillante intervention, et puis j'aime bien ce mot, il y a « ino » et « ément » dedans...), que je ne débarque, disais-je, dans le plat pays qui est le tien, histoire de te montrer de quel bois lèvent le coude les Béarnais braillards.

À bon entendeur, salut.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

DocEvil a dit:
Prends garde plutôt que je ne débarque pas inopinément (c'est juste pour le côté « mac » de cette brillante intervention, et puis j'aime bien ce mot, il y a « ino » et « ément » dedans...), que je ne débarque, disais-je, dans le plat pays qui est le tien, histoire de te montrer de quel bois lèvent le coude les Béarnais braillards.

À bon entendeur, salut.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

en voilà une idée qu'elle est bonne, Monsieur DocEvil ... le plat pays qui est le nôtre en serait honoré !
zen.gif

quand tu veux , nous t'accueillerons avec le plus grand des plaisirs !
laugh.gif

DocEvil a dit:
Monsieur Foguenne... Depuis que j'ai entendu Jean-rené t'appeler comme ça, je ne m'en remets pas...
laugh.gif
Monsieur Foguenne, donc, j'aimerais que vous cessiez d'étaler ainsi au grand jour des affaires privées, qui ne regardent que ma conscience et mes intestins. Laissons donc au mystère d'une nuit, hélas déjà lointaine, ce qui lui appartient. Prends garde plutôt que je ne débarque pas inopinément (c'est juste pour le côté « mac » de cette brillante intervention, et puis j'aime bien ce mot, il y a « ino » et « ément » dedans...), que je ne débarque, disais-je, dans le plat pays qui est le tien, histoire de te montrer de quel bois lèvent le coude les Béarnais braillards.

À bon entendeur, salut.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Même pas cap'
crazy.gif

DocEvil a dit:
laugh.gif

À bon entendeur, salut.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Héhé, moi aussi, ça m'a fait drole le coup de Mr Foguenne.
laugh.gif

Comme l'a dit Anthrax et TomTom nous t'attendons en Belgique.
wink.gif

pour l'instant, j'ai une mauvaise nouvelle... Capture d'Images et mon Olympus ont planté de concert : il me manque 120 photos de ce ouikinde.... les 120 photos de l'AE et AEC bien entendu...
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

pour magoo : il reste les photos de la soirée avec ton chéri, elles étaient sur une autre carte.
wink.gif

on tente un sauvetage ce soir avec datarescue et un lecteur de carte sandisk usb)

Statut
Ce sujet est fermé.