AES à Clermont 3.0 Hunt for RonRon à Pâques ou La Trinité (14-17 avril 2006)

Statut
Ce sujet est fermé.
bah alors personne n'est chaud d'activité ludique ?
 
Oh bah si moi toujours ... :p :D
 
Ok mais à part un burger quizz chez wam :p ?
 
Un celebrity taboo ?:p

Je sais pas moi vous avez quoi en stock ?
 
Bizarre, ange_63 n'a pas encore posté... :siffle:

Bon, moi Finn, tu sais ça me va. :D Si j'ai ma traditionnelle visite à Vulcania, alors je serai la plus heureuse. Le reste... :D Ah, oui et aussi faire la bise à Giscard, parce qu'il est :up:


:D
 
WebOliver a dit:
Bizarre, ange_63 n'a pas encore posté... :siffle:
Si si je suis là... :D

Bon, moi Finn, tu sais ça me va. :D Si j'ai ma traditionnelle visite à Vulcania, alors je serai la plus heureuse. Le reste... :D Ah, oui et aussi faire la bise à Giscard, parce qu'il est :up:


:D

:eek: :eek: finalement on va rester sur l'idée du quad là hein.... :p
Je vois le fils de Giscard (Louis) vendredi je lui fais une bise pour toi? :rateau:

:hein: Non mais ça va pas non, à la rigueur je lui serre la paluche mais pas plus lol
 
Finn_Atlas a dit:
Pendant que je vous tiens, quid du resto ?
Sinon barbeuc' à l'arrache au lac de Servières ? :p


Resto:
Le devant c'était pas cher et correct moi j'ai trouvé ;)
Les papilles truffade oblige c'est pas mauvais non plus...

Sinon pour un pique-nique à Servières plutôt bonne idée et on peut enchainer sur une rando à la banne d'Ordanche, activité peu onéreuse :love: et puis on peut toujours faire le quad le jour après :

Circuit_Ordanche.gif

BanneOrdanche.jpg
:up:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
dada didouda a dit:
Pour le kart, j'avoue que ça fait un peu cher pour moi aussi...

Pour un peu moins cher on peut se faire une virée en VTT du côté de Laschamps... y'a un loueur et des chemins sympa avec de quoi se remuer un peu ou plus calme en fonction.

Pour faire un tour à cheval... ou alors ptete le lundi de Pâques... faut voir.
Budget à prévoir: 18euros par personnes. 2h30 d'activité en deux groupes. Mais difficile de prendre plus de 12 personnes sur les deux heures d'activités...
Par contre pour le repas de midi y'a une bonne truffade au GR, un resto de Laschamps ;)
 
Ti'punch a dit:
Pour un peu moins cher on peut se faire une virée en VTT du côté de Laschamps... y'a un loueur et des chemins sympa avec de quoi se remuer un peu ou plus calme en fonction.
En effet j'y ai fait du VTT samedi dernier! Avec la boue c'est un peu difficile mais ça se fait! :p
 
quad ?
chwal ?
VTT ?
à pied ?
à quatre pattes sur VGE ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.