AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
j'ai bu des bieres françaises, des belges, des sud africaine

T'aurais du boire du pastis
tongue.gif

GlobalCut

macelene a dit:
laugh.gif
laugh.gif
Tout le monde dort … délà !!!!
out.gif

Faut pas s'endormir … Et JPmiss ? il est aux platines ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

up.gif
On attend des photos avec impatience
love.gif

z'auriez du viendre

GlobalCut
rateau.gif

Oulpala.....,
Compte rendu d'une réunion TuperWare
En différé de Clermont Ferrand je vous confirme qu'AES signifie Absorbe Environ Six bieres à l'heure , Aime m'Enniver et me Saouler,. Absorbe Et Siffle tout ce qui passe à proximité de mon avant bras droit disproportionné par une pratrique intensive (heu là j e suis moins certain de ma traduction)
AES commence au Café Pascal qui était le siege de test numériques, crépitements de flashs, j'ai loupé la fin de soirée qui semble est "crépitage" mais de bassines.
Ne censurez pas les photos de Mackie vert.tout le monde attend avec impatience les photos du grand test ( ???)
Ne censurez pas les photo de Balooners buvant du café, que ses petits enfants aient une preuve.....
Bonne journée à vous tous
up.gif

tomtom a dit:
J'ai l'impression que le Mackie, il ne l'est pas resté ... propre
crazy.gif
laugh.gif

<font color="#39455b">Et hop une tisane pour le p'tiot
laugh.gif

the.jpg

PS: Non Mackie ça penche pas
laugh.gif
</font>

Hello 'zrybody
blush.gif

Quelle nuit
love.gif

11h00 déjà ? Go to ze puy of Dome

PS pour Benjamin : tu devrais recevoir bientot une note de frais adressé à MacG de la part d'un proriétaire d'une Zx blanche ... Juste retour des choses (si j'ose dire
laugh.gif
) de lui rembourser l'éléphant bleu

Finn_Atlas a dit:
Hello 'zrybody
blush.gif

Quelle nuit
love.gif

11h00 déjà ? Go to ze puy of Dome

PS pour Benjamin : tu devrais recevoir bientot une note de frais adressé à MacG de la part d'un proriétaire d'une Zx blanche ... Juste retour des choses (si j'ose dire
laugh.gif
) de lui rembourser l'éléphant bleu

euh !
blush.gif
ut; c'est quoi cette histoire de ZX ?
ooo.gif

( Extrait )

gerbeinside a dit:
comme l'année dernière je serais la pendant tout le salon mais que va faire macgé ?

Amok a dit:
Bah comme d'hab! Se débrouiller pour que tu ne vomisse pas dans la moitié des stands après avoir bu une bière un peu trop fraiche!

Pour les non-initiés, certains de mes propos peuvent sembler malfaisants. Il y en a donc, depuis hier, quelques-uns supplémentaires pour qui cet échange prend un nouveau jour : celui de la vérité!!!

laugh.gif

Hier soir en rentrant à Montluçon, je me suis rendu compte comme cette AES avait eu un impact sur la population Clermontoise. Alors que je passais dans ma superbe clio( mdr), derriere la gare, un groupe de jeunes filles, légèrement vétues, me saluèrent en levant les bras. Peut être est ce du à l'impact des nombreux flash au cours de la journée, mais j'ai vraiment pensé que ce salut était plus qu'amical, aussi je te suggère Finn de profiter de la soirée pour emmener Sylko, WebOlivier, Mackie et ceux qui seront encore là, à la rencontre de cette jeunesse qui semble vouloir Switcher !
wink.gif

Bon c'est pas tout ça mais j'ai activité cirque maintenant.

Le propriétaire de la ZX s"est fait pigeonner ?
C'était une ZX édition spéciale 101 quiches dalmatiennes ?

Les photos, les photos, les photos !

Statut
Ce sujet est fermé.