AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
chanson officiel des AES : Tryo / désolé pour hier soir
zen.gif

ben pour une première, c'était une belle première…
cool.gif
étonnant de passer de la virtualité numérique du bar macG à … l'ivresse vomitive et amicale d'une rencontre en chair, en os et en verres (pleins, puis vides, puis pleins…)
sick.gif
out.gif
out.gif
laugh.gif

sinon désolé de vous avoir laché dimanche mais Clermont étant le lieu où dans un lointain passé j'ai eu à commettre tant de forfaits (jusqu'à l'exil parisien) j'avais quelques visites à rendre
tongue.gif

amicalement à tous
zen.gif
up.gif
love.gif
love.gif

Un grand merci à Romu et Marie pour cette AES.
up.gif
up.gif
Du tout grand art!
laugh.gif
up.gif
L'organisation était impeccable. J'ai eu du plaisir à découvrir votre région et vos spécialités culinaires... dommage que le temps était un peu humide...
laugh.gif
On reviendra pour monter au Puy de Dôme et boire quelques bières au sommet.
wink.gif

Ce fut un week-end prolongé magnifique et j'ai été ravi de rencontrer tout le monde en chair et en os... et même en liquide pour certains...
laugh.gif
laugh.gif

A bientôt sans doute à une autre AES.
up.gif
smile.gif

Bonjour à tous,

Voilà, je vais faire mon rapport...
Alors d'une part, comme Webo, je tiens à remercier Marie et Finn car avec une super organisation et de jolies visites.

A deux minutes près, je loupais mon train pour Grenoble.
Et bien sûr, en arrivant à Grenoble, ma copine m'appelle et me dit quelle est en boîte... donc j'ai fini à 5 heure du mat dans le même état que la veille
laugh.gif
laugh.gif

Dans le train, j'en ai profité pour peaufiner les photos et... de plus, je vous promet, que dans 1 heure elles sont en ligne.

Toi tu a eu de la chance il a eu 10 minutes de retard !
laugh.gif

en tout cas, tu as loupé un super truc, voir Sylko s'embrouiller avec la madame de la SNCF, c'était excellent
up.gif
up.gif

Ahh ces Suisse toujours aussi précis sur l'heure..

Bon voilà, comme promis...

Alors là première...

Je vous préviens tout de suite j'ai compressé en .avi, donc il faut les codec de QT.
Se sont deux petite vidéos prisent avec l'APN

Et de 1

Pour la 2eme, il faisait assez sombre mais on se rend bien compte que Mackie croit que c'est une photo.
laugh.gif
laugh.gif
vomit-smiley-011.gif

C'est par ici !!

Balooners a dit:
Toi tu a eu de la chance il a eu 10 minutes de retard !
laugh.gif

en tout cas, tu as loupé un super truc, voir Sylko s'embrouiller avec la madame de la SNCF, c'était excellent
up.gif
up.gif

Ahh ces Suisse toujours aussi précis sur l'heure..

Allumer les fonctionnaires... J'adore!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.