AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bon puisque l'AES lyon a l'air bien barré
laugh.gif
et que quelques uns d'entre vous (non je ne les dénoncerais pas.. ils veulent peut-être garder l'anonymat
laugh.gif
) vont pointer leurs fesses la semaine entre le 31 janvier et le 8 février (
ooo.gif
tombe pile poil pendant l'festival tiens !
wink.gif
- à Clermont-city, et vu qu'c'est dans peu de temps et qu'on est hyyyyyyyyyyper à la bourre quand même, y a pas d'raison qu'on propose pas hein !
laugh.gif


Valà, inscrivez vous
blush.gif
laugh.gif
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
<blockquote><font class="small"> posté à l'origine par mon amour:</font><hr /> Re: AES à clermont : y a du ronron !

[/QUOTE]

Et il y a prerima aussi !
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] ah non, Clermont, c'est les glandes, c'est noir, triste et putain, ça me déprime de repenser à cette gare maudite... (en plus, le train passe par Vichy, cte galère...)

Allez, Alem, étends-toi sur le divan et dis-nous tout
laugh.gif

Finn nous fera une étude "du traumatisme initial dans la gare de Clermont, étude psycho-socio sur un panel résolument non représentatif"
laugh.gif


PS. Moi, j'ai pas de si mauvais souvenirs de la gare de Clermont. Remarque, mes trains, c'était côté sud, c'est peut-être pour ça, pas de Vichy pour moi.
zen.gif
 
Mais non, faut pas dire ça, c'est une ville que j'adore pour ma part Clermont. Vivement que je rentre, parce que Paris il pleut tout le temps... Ah, un bon froid sec et ensoleillé auvergnat, il n'y a rien de tel pour me mettre en joie...
 
Est-ce vraiment la peine d'organiser une AES sur un continent isolé avec son Jurassic Park ?
laugh.gif
 
melaure a dit:
Est-ce vraiment la peine d'organiser une AES sur un continent isolé avec son Jurassic Park ?
laugh.gif

surtout surtout si c'est pour voir le petit vieux bougon rochon qui machouille et qui pianote sur son compresseur musicak a soufflet
laugh.gif


Finn/Aricosec/giscard c'est en fait le même troll scrabble/sondage
laugh.gif
 
cl97 a dit:
Perso, je pensais aller plutôt à Vulcania
crazy.gif

Alors, euh... déjà, il faut un véhicule pour s'y rendre.

Après, il faut prendre son temps, sinon, tu as autant de trajet pour te rendre à Vulcania, que pendant sa visite
wink.gif


Mais si je passe dans le coin, je viendais... c'est quand, exactement, et où ?

(fait un effort JB
wink.gif
)
 
Xav' a dit:
ia, que pendant sa visite
wink.gif


Mais si je passe dans le coin, je viendais... c'est quand, exactement, et où ?
(fait un effort JB
wink.gif
)

Ben l'effort est fortement lié à la réponse à ta question précédente. Si c'est demain soir dans le 15ème c'est jouable, mais dans ce cas, c'est vachement moins clermontois comme AES. Si c'est un WE à Clermont, il m'arrive d'y être et sauf autre chose de prévue, je peux essayer de caller ma prochaine descente ce week-end là !

Au fait ce nouveau-ancien taf, ça boume ? J'espère que les secrétaire sont sympas (roh la blague à deux francs...)
 
Xav' a dit:
Mais si je passe dans le coin, je viendais... c'est quand, exactement, et où ?

(fait un effort JB
wink.gif
)

Je propose, un peu à la bourre le week end du 7 février
smile.gif
 
JB a dit:
Ah, un bon froid sec et ensoleillé auvergnat, il n'y a rien de tel pour me mettre en joie...

Pas mieux, quoique... en mettant lozérien au lieu d'auvergnat, c'est encore mieux à mon goût
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.