legritch a dit:Et pour manger, quelques maisons plus bas dans la rue Saint-Gilles il y a le Vaudrée II (bistrot avec quelques centaines de bières de tout les pays dispo dont une partie à la pompe).![]()
![]()
Et Maria, elle tient toujours "la Chope", Maria?
legritch a dit:Et pour manger, quelques maisons plus bas dans la rue Saint-Gilles il y a le Vaudrée II (bistrot avec quelques centaines de bières de tout les pays dispo dont une partie à la pompe).![]()
![]()
legritch a dit:C'était juste une suggestion...![]()
C'est un des buts de ce sujet de proposer des idées non?![]()
![]()
tomtom a dit:C'était juste une question, comme tu as l'air de connaitre le coin, et que cela fait des années que je ne suis pas passé à "la chope" qui est un peu plus haut que le Vaudrée II, je me disais que tu savais peut-être si c'était toujours Maria qui était derrière le bar, ça n'avait rien d'ironique![]()
Tu me diras, j'ai qu'à attendre une semaine et je le saurai![]()
![]()
ficelle a dit:j'ai eu l'occasion de voir le planning chez eux, et en fait pas de bethune... mais arras, st-omer, dunkerque, etc... j'aurais bien aimé qu'ils passent à hazebrouck !![]()
[MGZ a dit:alèm]
personne ne va à Béthune...![]()
![]()
"voir Béthune et mourir (d'ennui)"![]()
bon Cham, comme j't'a laisso sur tin télphone mobil' bin in vient t'quere ch'somdi tot din ch'motinée pour te mener 'vec nouzottes in wallonie.![]()
macinside a dit:après le patois localbon on part de paris ?![]()
![]()
macinside a dit:plus qu'une semaine !bon on se retrouve ou et a quelle heure ?![]()
![]()
anntraxh a dit:j'ai mis en ligne des plans ici
[MGZ a dit:alèm]
gare de Lyon !!
(chui vache mais moi ça me fait 5mn a pied...
)![]()
à noter que du coté de Bastoche, c'est gratoche le ouikinde pour le parking (sauf livraisons, etc...)![]()
Foguenne a dit:Tous.![]()
![]()
benjamin a dit:Tu donneras l'horaire. Si on parle de commencer à 16 heures là-bas, faut partir aux alentours de 11 heures, ce qui nous laissera le temps de nous perdre une ou deux fois.
À noter que ce weekend prévu de longue date m'a coûté un incident diplomatique![]()
benjamin a dit:Tu donneras l'horaire. Si on parle de commencer à 16 heures là-bas, faut partir aux alentours de 11 heures, ce qui nous laissera le temps de nous perdre une ou deux fois.
À noter que ce weekend prévu de longue date m'a coûté un incident diplomatique![]()