AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
ça fera un peu baptème étudiant, et comme je ne l'ai jamais fait....
laugh.gif


Après on ira les perdre dans liège...... Seraing, droixhe et bois de la citadelle.....
blush.gif
laugh.gif
(pour ceux qui connaissent....)
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Héhé. AES à Droixhe:

On nous lache là-bas avec nos machine chéries en mains, va falloir courir vite...
laugh.gif

je confirme !!! je viens de bosser au CPAS de Bressoux-Droixhe pendant 18 mois ....
pffff ! pas rigolo du tout du tout !

zen.gif
 
non !

la Zone de la Zone, les junkies, les durs , les violents, les paumés ... etc ... etc .

frown.gif
frown.gif
frown.gif

 
anntraxh a dit:
non !

la Zone de la Zone, les junkies, les durs , les violents, les paumés ... etc ... etc .

frown.gif
frown.gif
frown.gif

c'est pas là que TheBig est allé dernièrement
laugh.gif
wink.gif
 
anntraxh a dit:
non !

la Zone de la Zone, les junkies, les durs , les violents, les paumés ... etc ... etc .

frown.gif
frown.gif
frown.gif

Y'en a partout de ces gens là, la plupart trainent place St lambert tout le temps et ce nom qui commence à s'implémenter à Liège: "Tox City".... je l'entends de plus en plus.... pffffff et franchement j'ai habité juste de l'autre côté du pont de droixhe pendant 3 ans (oui St Léonard !!!) et il y en a vraiment des chouettes aussi, c dommage qu'à chaque fois tout le monde est mis dans le même tas..... fin de la parenthèse....
blush.gif


allez amis liégeois.... ça me manque déjà le pequet melon....
zen.gif
laugh.gif
 
Qu'en est-il de la législation sur la consommation de produits à caractère stupéfiant en Belgique ?

Juste pour ma culture personnelle
laugh.gif
 
bonpat a dit:
Qu'en est-il de la législation sur la consommation de produits à caractère stupéfiant en Belgique ?

Juste pour ma culture personnelle
laugh.gif

Elle est plus permissive quand France.
il y un projet de loi qui va autorisé la possetion de x grammes sur soi. Je ne sais pas si c'est déjà passé mais je crois que oui.

Il faut dire qu'à Liège, vu la faible distance qu'il y a par rapport à Maastricht, c'était "obligé"
laugh.gif


Personnellement, j'ai déjà du mal avec l'alcool donc j'évite d'en rajouter.
laugh.gif
 
bonpat a dit:
Qu'en est-il de la législation sur la consommation de produits à caractère stupéfiant en Belgique ?
Juste pour ma culture personnelle
laugh.gif
Aucun problème ! fais comme moi, déguises-toi pour passer inaperçu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


5.jpg


 
thebiglebowsky a dit:
Aucun problème ! fais comme moi, déguises-toi pour passer inaperçu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...et si ça marche pas, restera plus qu'à vendre chèrement ta peau !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


6.jpg
 
Foguenne a dit:
Elle est plus permissive quand France.
il y un projet de loi qui va autorisé la possetion de x grammes sur soi. Je ne sais pas si c'est déjà passé mais je crois que oui.

Il faut dire qu'à Liège, vu la faible distance qu'il y a par rapport à Maastricht, c'était "obligé"
laugh.gif


Personnellement, j'ai déjà du mal avec l'alcool donc j'évite d'en rajouter.
laugh.gif

elle n'est jamais passée, elle a été rédigée, mais depuis plus rien.....

une motion a été envoyée aux procureurs et parquets leur disant d'accorder ma moindre importance à ces affaires: ce qui veut dire quand il n'y a rien à faire, ils peuvent t'arrêter et traiter ton cas, quand il ya bcp trop d'autres choses: ils laissent passer.... mais ça reste le flou le plus complet et en plus laissé à l'appréciation de tous.....
crazy.gif


Mais c'est vrai que j'ai déjà croisé des keufs devant des cafés ou bar à Liège pdt mes études, j'étais en train de fumer, ils l'ont clairement senti et qui nous ont dit bonsoir....
ooo.gif


Maintenant tout le monde qui redescend de Maes chargé, a peur en passant la frontière, car on ne sait toujours rien de ce qu'est la vraie loi, avec un chiffre fixe et pas le libre arbitre du policier en question, au-desssus de 5g, ça peut déjà officiellement être considéré comme de la revente.....

On en discutera à Liège longuement si vous voulez
wink.gif
le 6 décembre
 
excusez mon intrusion, c'est la première fois que je mets les pieds dans le bar.
j'habite bruxelles, et j'ai une bête question puisque ça a l'air si évident: c'est quoi un(e) AES?

j'ai vu les mots boire et fumer, ça titille ma curiosité.
 
Statut
Ce sujet est fermé.