WebOliver a dit:Ouarf... tant que t'as pas pris le volant après...![]()
![]()
Non, non, c'est une des rares choses intelligente que je fais ou plutôt ne fais pas quand je bois, je ne conduis pas mais j'embête le conducteur avec mes chants pour le moins léger.
WebOliver a dit:Ouarf... tant que t'as pas pris le volant après...![]()
![]()
Foguenne a dit:Non, non, c'est une des rares choses intelligente que je fais ou plutôt ne fais pas quand je bois, je ne conduis pas mais j'embête le conducteur avec mes chants pour le moins léger.![]()
nato kino a dit:Bon !!![]()
Qu'est-ce qu'on doit faire de weboliver ???![]()
Il erre sur le forum comme une âme en peine depuis que vous êtes tous en Belgique... Il nous couve une grosse dépression le garçon...![]()
On en fait quoi nous ?![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:(...) D'ici à ce qu'il les invite ce soir pour leurs montrer sa collection de BMW ...![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Non, non tout va bien...![]()
Amusez-vous bien!![]()
![]()
nato kino a dit:Ah ! T'étais là...(...)![]()
WebOliver a dit:Y a toujours un WebOliver qui rôde...![]()
![]()
nato kino a dit:Gentil WebO... Pas bouger... Nonononononon... NON !! Sage maintenant !!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Salut les houblons !!![]()
![]()
Foguenne a dit:Je vous rassure Macki qui a reçu son eos 300d est raisonnable mais il prend le chemin de l'ivresse douloureuse.![]()
(je le montrerais en photo.)
![]()
nato kino a dit:Faites vite, avant que WebO ne se pointe de nouveau !!![]()
![]()
![]()
Est-ce que tomtom a mis son bonnet de laine au moins ?![]()
Foguenne a dit:Je vous rassure Macki qui a reçu son eos 300d est raisonnable mais il prend le chemin de l'ivresse douloureuse.![]()
(je le montrerais en photo.)
![]()
nato kino a dit:Faites vite, avant que WebO ne se pointe de nouveau !!![]()
![]()
![]()
Est-ce que tomtom a mis son bonnet de laine au moins ?![]()
tomtom a dit:Non non , la soiré est assez chaude pour rester les oreilles au vent![]()