Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je profite de la connexion GPRS partagée de Frodon et de ma nouvelle carte Airport (merci Rémi) pour poster un petit message
(rien à dire de particulier par ailleurs...)
[/QUOTE]
Hello,
Amuzez-vous bien ! J'pense bien à vous ! Et à bientôt par chez nous... p'tre !
A propos Zara, as-tu fait les p'tits messages pour tous les mondo et celui pour Alèm ??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et hop une AES qui s'est vite terminé et dont on n'a eu que 2 messages.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je profite de la connexion GPRS partagée de Frodon et de ma nouvelle carte Airport (merci Rémi) pour poster un petit message
(rien à dire de particulier par ailleurs...)
[/QUOTE]
de rien, mon benjamin !!
je suis un peu "hors de moi" après cette afteure ficellienne improvisée !!
Merci ficelle !!
une suave odeur me berce et ce n'est pas l'odeur de tes oeufs au magret !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> Bon amusement les amis, j'espère pouvoir visiter le "Lou" bientôt.
test du futur "AES debriefing center"... nickel les gars... je ne me suis pas encore hasardé sur la terrasse : c'est pas un sport à pratiquer en cette saison quand on est juste en caleçon !!
mince, il est tôt, elle doit dormir... ficelle aussi !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> je ne me suis pas encore hasardé sur la terrasse : c'est pas un sport à pratiquer en cette saison quand on est juste en caleçon !!