AES parisienne [02/03]...

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
bon on est en direct du lou la (power by partage de connexion GPRS du portable de frodon) ça marche mais c'est lent !!! (on est a 3 dessus !!!)

Alors ? Comment çà se passe ?
Des révélations ! Des potins ! Des trucs quoi !

Au fait vous buvez quoi ?
icon_boire.gif

Je profite de la connexion GPRS partagée de Frodon et de ma nouvelle carte Airport (merci Rémi) pour poster un petit message
laugh.gif
(rien à dire de particulier par ailleurs...)

C'est vrai que se passe-t-il à cette AES ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je profite de la connexion GPRS partagée de Frodon et de ma nouvelle carte Airport (merci Rémi) pour poster un petit message
laugh.gif

[/QUOTE]

Hello,

Amuzez-vous bien ! J'pense bien à vous ! Et à bientôt par chez nous... p'tre !
smile.gif

A propos Zara, as-tu fait les p'tits messages pour tous les mondo et celui pour Alèm ??
laugh.gif

J'espère que tu n'as pas oublié !!
wink.gif

Rien à se mettre sous la dent !
mad.gif

Pas la moindre image ! Pas la moindre petite info !

Attention, si çà continue, je regarde les Victoires de la musique !
blush.gif
laugh.gif

Aargh !!!

Et hop une AES qui s'est vite terminé et dont on n'a eu que 2 messages.

Moi je dis Bravo !!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et hop une AES qui s'est vite terminé et dont on n'a eu que 2 messages.

Moi je dis Bravo !!
blush.gif

[/QUOTE]

Mais de quoi tu parles ?
crazy.gif
(&lt;- smiley que j'utilise rarement)

Frodon sur le chat m'a dit que vous n'aviez pas voulu pousser "l'after" et que certains étaient partis tôt et d'autres étaient restés au lou.

Comme quoi, il ne faut pas crier "Au loup !"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Je profite de la connexion GPRS partagée de Frodon et de ma nouvelle carte Airport (merci Rémi) pour poster un petit message
laugh.gif

[/QUOTE]

de rien, mon benjamin !!

je suis un peu "hors de moi" après cette afteure ficellienne improvisée !!

Merci ficelle !!
wink.gif

une suave odeur me berce et ce n'est pas l'odeur de tes oeufs au magret !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Bon amusement les amis, j'espère pouvoir visiter le "Lou" bientôt.
wink.gif

[/QUOTE]

moi aussi et le quartier de Bastille aussi !!
laugh.gif

test du futur "AES debriefing center"... nickel les gars... je ne me suis pas encore hasardé sur la terrasse : c'est pas un sport à pratiquer en cette saison quand on est juste en caleçon !!
laugh.gif

mince, il est tôt, elle doit dormir... ficelle aussi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je ne me suis pas encore hasardé sur la terrasse : c'est pas un sport à pratiquer en cette saison quand on est juste en caleçon !!
laugh.gif
[/i]

[/QUOTE]

ayé... je viens de tester... ça pèle...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> test du futur "AES debriefing center"... nickel les gars...

[/QUOTE]

content que ça te plaise !
cool.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

de rien, mon benjamin !!

[/QUOTE]

Je teste le wifi dans Paris grâce à ta carte, devant le jardin du Luxembourg. C'est étonnant
laugh.gif
mais il faut juste que je trouve un banc
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.