AES Parisienne 7...

• Créateur du sujet Créateur du sujet bibi78
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais elle est la nourriture ? et les 23 heures et toujour rien sous la dent !
grin.gif

[message du modérateur amateur] je veux bien que tu fasses des fôtes dans les posts mais dans les titres … bah non!
grin.gif
[/message du modérateur amateur]

[01 juillet 2002 : message édité par alèm]

Et merde, j'ai finis le dernier pot de bolo'

Bon, des pates crues ce sera alors!
tongue.gif
grin.gif

j'ai des saucisses que je viens de jeter, car périmées depuis deux mois... Je les met quand même?
grin.gif

Bonjour à tous,

Miam c'était bien bon ce repas
smile.gif

Par contre la qualité de service de MacGen est loin d'être si bonne
smile.gif

Je m'inscris sur le Forums aujourd'hui à environ minuit et je n'ai toujours pas reçus mon mot de passe!!!!!

A Bientôt
mad.gif

--
Frodon Sacquet <[email protected]>

Désolé pour cette nuit,j'étais pas devant mon écran mais j'ai une super excuse:
Une nouvelle serveuse dans ma pizzèria préfèré,son altesse s'est sacrifié pour "l'essayer"
cool.gif
grin.gif
wink.gif

Je viens de rentrer, de prendre une douche et j'y retourne
wink.gif
grin.gif
cool.gif

Mais apparemment vous avez pas été très prolifique cette nuit.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
Désolé pour cette nuit,j'étais pas devant mon écran mais j'ai une super excuse:
Une nouvelle serveuse dans ma pizzèria préfèré,son altesse s'est sacrifié pour "l'essayer"
cool.gif
grin.gif
wink.gif

Mais apparemment vous avez pas été très prolifique cette nuit.
<HR></BLOCKQUOTE>
On avait pas de vin jaune pour revigorer les troupes et on a même perdu notre joker Alèm en cour de route... Il s'est pris les pieds dans son sac de couchage et est resté tétaniser, en arrêt, près à bondir mais la batterie heureusement à lacher au même instant! C'était plus prudent, on avait tous un peu peur qu'il se fasse avaler par les plumes!
grin.gif
grin.gif

Du coup, avec Tyler, on a commencé à recruter une équipe cyclopède pour la grande boucle mais macki nous à lancé des hordes sauvages de casimirs assoiffés à travers le salon et après, ben le noir total...!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

mais macki nous à lancé des hordes sauvages de casimirs assoiffés à travers le salon et après, ben le noir total...!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu disait ?

casimir.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

casimir.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait quand même un peu peur, non?
smpargh.gif

Et moi pendant ce temps là.... J'étais plus malade!!
grin.gif
Ouf!! J'ai pu profiter de ma souaré à moi!!
wink.gif
J'espère que c'était cool, entre vous...

Tyl', pour l'instant, ça roule
cool.gif
(matte donc ma signature...!!)

Bonjour,

J'ai ENFIN reçus mon mot de passe!! 24H pour recevoir un mot de passe
wink.gif

Un GRAND merci à Alem et Jacksim, sans eux j'attendrais encore
smile.gif

499f02dc29040a5c626c535d5f49661a.php

A Bientôt

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

On avait pas de vin jaune pour revigorer les troupes et on a même perdu notre joker Alèm en cour de route... Il s'est pris les pieds dans son sac de couchage et est resté tétaniser, en arrêt, près à bondir mais la batterie heureusement à lacher au même instant! C'était plus prudent, on avait tous un peu peur qu'il se fasse avaler par les plumes!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je me suis réveillé vers les 6H et yavait 4 mecs en train de poster sur le bar et le chan… effrayant…
grin.gif
je suis allé me recoucher… puis le lendemain, nous sommes allés au Lou pour voir si quelques cadavres de la veille y étaient ou si les absents du jour précédent étaient venus avec un jour de retard mais …NON… enfin, donc, eux, le dimanche fut exceptionellement agréable…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
puis le lendemain, nous sommes allés au Lou <HR></BLOCKQUOTE>

avec Tyler… puisque ficelle se prend pour un marsupilami depuis dimanche matin…
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Frodon:
Bonjour,

J'ai ENFIN reçus mon mot de passe!! 24H pour recevoir un mot de passe
wink.gif

Un GRAND merci à Alem et Jacksim, sans eux j'attendrais encore
smile.gif

A Bientôt
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai quand même un doute qui subsiste : est-ce mon JackSimounet d'amour ou mon Veejininho qui t'a envoyé le pass…
grin.gif
grin.gif

mais je suis d'accord quand même :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
casimir2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est de la belle typo ma ptit dame
tongue.gif

Autrement votre résumé de l'AES est attendu sur le chat
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.