AES Parisienne 7...

Statut
Ce sujet est fermé.
Dès que Xav' Mon Nounours se réveille, j'en discute avec lui mais il y a de fortes pressions pour la fin juin, ce qui ferait que les dates de l'AES Nordiste et de l'AES7 seraient assez proches!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:
pourvu que ce ne soit pas le week-end du 14/15.<HR></BLOCKQUOTE>

non, les pressions viennent de Lycéens! genre notre ami Toine!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


non, les pressions viennent de Lycéens! genre notre ami Toine!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Serait-on en train de parler de moi ?
smile.gif


Ca va être terrible cette fin de mois de juin
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:


La même chose pour moi...

bibi!! tu nous as manqué!! A la prochaine AES, je pourrais p'têtre t'ammener, vu que j'ai mon permis, enfin, faut que j'ai la voiture!!
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

va y avoir du monde
tongue.gif
 
Je suis réveillé depuis longtemps...

Il est d'une logique absolu que nous attendrons la fin des exams (ce qui nous pousseras vraisemblablement aux derniers jours de Juin, voir début Juillet), ce qui nous fera perdre qques vacanciers : c'est évident (laissons la pression au comptoir).

Entre le 29 Juin et le 6 Juillet, à vous de choisir !!!
 
Bonne idée que de s'y prendre a l'avance
wink.gif


En ce qui me concerne, ça m'arrangerait bien que l'on fixe la date aux alentours du 2-3 juillet, juste apres le boulot, histoire d'avoir la conscience tranquille
cool.gif
et juste avant mon depart en vacances (le 4...!!)

smile.gif
Qu'en pensez-vous ?
smile.gif


Fin juin fera aussi bien l'affaire !
wink.gif


[20 mai 2002 : message édité par bouillabaisse]

[20 mai 2002 : message édité par bouillabaisse]
 
Oui, avant le 5 juillet aussi... Si possible, que je n'ai pas encore eu de mauvaise nouvelle=&gt; donc que je sois toujours vivant...

Pour Macinside, y a 5 places (serrées en comptant le conducteur) dans la voiture... Si vous avez pas peur de ma conduite...
grin.gif
tongue.gif


[20 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ca va être terrible cette fin de mois de juin
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La même chose pour moi...

bibi!! tu nous as manqué!! A la prochaine AES, je pourrais p'têtre t'ammener, vu que j'ai mon permis, enfin, faut que j'ai la voiture!!
rolleyes.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Dès que Xav' Mon Nounours se réveille, j'en discute avec lui mais il y a de fortes pressions pour la fin juin, ce qui ferait que les dates de l'AES Nordiste et de l'AES7 seraient assez proches!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toujours pas réveillé le xav ; il dort beaucoup ces derniers temps
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':
Je suis réveillé depuis longtemps...

Il est d'une logique absolu que nous attendrons la fin des exams (ce qui nous pousseras vraisemblablement aux derniers jours de Juin, voir début Juillet), ce qui nous fera perdre qques vacanciers : c'est évident (laissons la pression au comptoir).

Entre le 29 Juin et le 6 Juillet, à vous de choisir !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu disais Bibi78??
rolleyes.gif



grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:


Toujours pas réveillé le xav ; il dort beaucoup ces derniers temps
<HR></BLOCKQUOTE>


Il s'est peut-être trouvé une marmotte...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:
Si vous changez de pseudo comme ça je ne vais pas m?en sortir
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif


C'est pour qui cette remarque?
 
C'est pour moi
smile.gif


Mais je ne me suis pas caché, j'ai clairement répondu à la question
wink.gif
 
Puisque personne ne prend l'initiative, je lance le samedi 29 juin 2002, toujours au même endroit (c'est que j'ai bien aimé, moi!!
wink.gif
, maintenant que je sais où c'est!!) le Lou Pascalou!!

Pour ou contre??


...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Puisque personne ne prend l'initiative, je lance le samedi 29 juin 2002, toujours au même endroit (c'est que j'ai bien aimé, moi!!
wink.gif
, maintenant que je sais où c'est!!) le Lou Pascalou!!

Pour ou contre??


...
<HR></BLOCKQUOTE>

POUR!


a voté!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


POUR!


a voté!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

POUR aussi!
Avec une permanence tous les weekend...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


POUR aussi!
Avec une permanence tous les weekend...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ouh la mon compte en banque dois déja exploser bientot…
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.