AES Parisienne 7...

• Créateur du sujet Créateur du sujet bibi78
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Avec une permanence tous les weekend...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Gros minet est fier de toi, mon Rantan!!
grin.gif
icon14.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Dépéchez-vous, il reste encore des t-shirts collector disponibles...

C'est pour une bonne cause!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne mentionne pas les ticheurtes réservés dans la courte liste qui suit!
wink.gif

Sumo : 2S, 1M, 11L, 11XL et 4XXL
Cooker : 1S, 5M, 12L, 8XL et 3XXL

renseignements sur aesauvage.org!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je ne mentionne pas les ticheurtes réservés dans la courte liste qui suit!
wink.gif

Sumo : 2S, 1M, 11L, 11XL et 4XXL
Cooker : 1S, 5M, 12L, 8XL et 3XXL

renseignements sur aesauvage.org!!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce que Le Dude va bien pouvoir faire avec 4 t-shirts sumo et trois cooker...!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
J'ai toujours pas mon Cooker avec tout ça, moi...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il t'attend samedi…
rolleyes.gif

J'allais dire que ça pouvais attendre le 29 juin, mais en fait je vais passer à Ménilmontand samedi!!
grin.gif

Tu sera au Lou?? Si oui, je passerais le prendre!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Après quelques escapades (mais ai-je manqué à quelqu'un ?
grin.gif
), je serai présent.

la date, m'en fiche: j'y serai !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi, tu m'as manqué mon tiot benji!
wink.gif

et pour Yann-Bleiz, oui, il y a une session de rattrapage samedi, que ceci soit entendu.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et pour Yann-Bleiz, oui, il y a une session de rattrapage samedi, que ceci soit entendu.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

WAHOUUUUUUUU!!!
grin.gif
grin.gif
et encore pour la forme:
icon14.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':
C'est pour moi
smile.gif

Mais je ne me suis pas caché, j'ai clairement répondu à la question
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J’avoue que depuis quelques temps je suis moins assidu, et j’avais complètement zappé pour virgul’

il y a une session de rattrapage samedi, que ceci soit entendu<HR></BLOCKQUOTE>

je note
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Je vais tenter d'être présent à cette AES 7, que Dieu vous garde
grin.gif
mad.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ti vo un tichourte?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Je pense que pour l'AES 7 un nouveau tee-shirt digne de ce noms, mais pour cela nous devrions voir ça en ICQ ce soir
wink.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi!
grin.gif

Mais où s'arreteront ils??

Au fait... Pour les ticheurtes... Ce serait bien que on en ait un que tout le monde ait, pour l'AE, organisée celle là (vous savez, porte de Versailles, en septembre!!??)
rolleyes.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mais où s'arreteront ils??

Au fait... Pour les ticheurtes... Ce serait bien que on en ait un que tout le monde ait, pour l'AE, organisée celle là (vous savez, porte de Versailles, en septembre!!??)
rolleyes.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
... Et des bottes en caoutchouc pour pas se noyer et des melons dans les poches... Pour faire joli!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.