Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: et aussi, apparement la soirée ne se dérroulera pas chez ficelle
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri: Tu quittes Macge six mois...tu reviens et y a toujours l'alèm qui est là et qui veille toute la nuit avec ses posts qui tuent
(rien de grave pour samedi, juste vachement occupé
)<HR></BLOCKQUOTE>
mes méthodes de posts sur Macgé vous sont désormais connues!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mes méthodes de posts sur Macgé vous sont désormais connues!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: dites moi si je me trompe mais Richard Geere, en bleu, a pris un peu de bedaine ces derniers temps
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kamkil: Bin il était bon mon fromton!
Par contre la boîte c pas encore ca
Je l'ai ptet dévoré un peu trop vite alors avek l'inertie la boite a pas résisté!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kamkil: Bah ta pas interet kon accélère le rythme des AES sinon tu va pas tenir!!
<HR></BLOCKQUOTE>
ah non, rassure-toi, après c'est le défi de JackSim : 10 000 posts pour l'AE !!