Affichage centrée d'une page GoLive sur le web.

Ours-Prod

Membre confirmé
6 Mai 2002
75
1
46
Montpellier
Bonsoir à tous,
voici mon problème, on est en train de faire un site avec un pote sous Golive CS pour notre société.
L'index est en ligne et la page d'accueil aussi.

Seul hic, lorsque la page s'ouvre dans un navigateur web, elle reste à gauche quelque soit la taille de l'écran. J'ai pourtant paramétré les fenêtres pour que la taille soit de 867x620.

Ma grille de mise en page est à la taille de la page, mes calques centrés, bref apparament tout marche.
Mais impossible de comprendre pourquoi on ne pouvait pas adapter la fenetre à la taille de son écran.
Dans tous les cas elle reste à gauche avec tous les calques et passé la taille 867x620, le fond noir de ma page .

J'ai eu beau chercher dans mon manuel de Golive, les 510 et quelques pages. j'ai appris beaucoup de trucs mais j'ai pas résolu mon problème.

Merci d'avance de vos conseils.

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu redimensionne et tu déplace (au moyen de Javascripts) ta page afin qu'elle s'adapte à la largeur du contenu, c'est ça ?
Si c'est bien ça, crois-moi, c'est le pire moyen pour dégoûter tes visiteurs ; il faut que tu trouves un autre solution.

Ours-Prod a dit:
Ma grille de mise en page est à la taille de la page, mes calques centrés, bref apparament tout marche.
Mais impossible de comprendre pourquoi on ne pouvait pas adapter la fenetre à la taille de son écran.
Dans tous les cas elle reste à gauche avec tous les calques et passé la taille 867x620, le fond noir de ma page .

Merci d'avance de vos conseils.

Pour que la page soit centrée quel que soit la taille de la fenêtre, il suffit tout simplement de centrer la grille de mise en page. 1- sélectionner la grille et 2- utiliser l'icône centrer sur la barre de menus (à côté du menu déroulant "définir le format de page" (lignes horizontales en 2ème position) et la page sera centrée quelle que soit la taille de l'écran.