Affichage dans Acrobat différent d'Indesign

cigogne

Membre actif
7 Juin 2005
222
1
Bonjour,

J'ai un petit problème : je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué ?

Ayant synchronisé la même chose (Fogra 39) dans Indesign CC 2014 que Acrobat PRO (dernière version) sur Maverick j'ai une différence de couleur à l'affichage d'un fichier InDesign par rapport a Acrobat.

A l'impression du fichier PDF c'est correct

Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Cigogne

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Un fichier indesign CC2014 exporté en pdf en qualité optimale (fogra 39) et quand j'ouvre le pdf à l'écran il y a une différence de couleur (couleur plus terne, plus passé)

Merci de votre aide
Cigogne

Toutes les images sont CMJN et le PDF est exporté en CMJN avec le même profil.
C'est vraiment un problème d'affichage
C'est la version 10.0.0 d'Acrobat

- Dans InDesign, dans les paramètres de conversion des couleurs, assures toi de bien utiliser l'option "Conserver les numéros".

- JavaScriptement et prépressement parlant, Acrobat X pour Mac n'est pas la meilleure version qui soit… Si tu vois ce que je veux dire. :muted:

Et surtout pas la version X.0.0 qui était buggée à mort et pas vraiment utilisable en prépresse.
==> Mise-à-jour, et on en reparle après.
:cool:

Je me suis trompé ! C'est la version 11.0.0 d'Acrobat que j'ai...
Toutes les versions .0.0 des logiciels sont buguées, plus ou moins, et il faut absolument les mettre à jour dès que sort la 1re update !
Et dans la théorie, il ne faudrait même pas les utiliser pour de la production avant la sortie de la 1re update, voire même de la 2e...

Puisque tu n'as pas mis Acrobat à jour, as-tu fait la même erreur avec le reste des logiciels de la suite ? si c'est le cas, tu sais maintenant ce qui te reste à faire !!!

Ayant synchronisé la même chose (Fogra 39) dans Indesign CC 2014 que Acrobat PRO (dernière version)

D'ailleurs la dernière version c'est Acrobat DC (Document Cloud)*, pas Acrobat XI (11)*.
;-)

*Je précise parce-que certains ont cru que DC = 600