affichage de caractère japonais

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je suis sous 8.6 et mon revndeur ne m'a jamais donner le cd d'install, mais on peut pas télécharger ca légalement sur le net?
et ta technique permet encore d'afficher des caractere européen sans prob?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par phenix:
je suis sous 8.6 et mon revndeur ne m'a jamais donner le cd d'install, mais on peut pas télécharger ca légalement sur le net?
et ta technique permet encore d'afficher des caractere européen sans prob?
<HR></BLOCKQUOTE>

quoi? il ne t'a jamais donné le CD d'install? et si tu avais eu à réinstaller? ton revendeur est un escroc…
frown.gif

ben cherche sur apple quelque part par là…
cool.gif

comment on faitpour afficher de caractère japonais? c'est qqc qu'on diot télécharger? si oui vs pouvez m'indiquez ou?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par phenix:
comment on faitpour afficher de caractère japonais? c'est qqc qu'on diot télécharger? si oui vs pouvez m'indiquez ou?<HR></BLOCKQUOTE>

sous X, tu n'as rien à faire…
wink.gif

par contre sous 9, il faut que tu installes le kit de langues fourni dans ton CD d'installation, tu démarres sur ton CD d'install, tu choisis installation spéciale (tu décoches tout sauf kits de langues!), dans kit de langues, tu choisis japonais puis tu installes

par contre, quand tu voudrasmettre àjour, il faudra que tu enlèves le préfs et les extensions installés par le kit de langue pour que ton upgrade système s'installe

voilà
smile.gif