Affichage d'erreur php

ticoeur77

Membre enregistré
1 Juin 2007
6
0
adurdux.dyndns.org
Salut tout le monde,
J'aimerais connaître la façon d'afficher les erreurs PHP (quant il y en a) dans ma page du navigateur :

Warning: main(../../connexion/fonction.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\truc\machin\index.php on line 11

Est-ce possible ?? car ça fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas la réponse.:confused:

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
 
bonsoir,

sous safari barre de menu présentation... puis afficher la barre d'état
 
Je pense que si DISPLAY_ERRORS n'est pas renseigné dans le PHP.INI les erreurs ne sont pas renvoyées.
 
Bonsoir,
Je regarde ça mais je crois bien que j'y ai déjà toucher à php.ini et je crois aussi que j'ai un peu tout fait foirer. J'en prend un nouveau et je vous dit de suite si ça fonctionne.
 
Je viens de mettre on pour le display_errors = On mais ça ne fonctione toujours pas :confused:

Tu l'as bien changer au bon endroit (pas dans un texte en commentaires) et tu as bien :

Bloc de code:
error_reporting  =  E_ALL
P.S. : la ligne d'erreur que tu nous as indiqué vient de easyphp, tu es bien sur mac?
 
Tu l'as bien changer au bon endroit (pas dans un texte en commentaires) et tu as bien :

Bloc de code:
error_reporting  =  E_ALL
P.S. : la ligne d'erreur que tu nous as indiqué vient de easyphp, tu es bien sur mac?
Oui je suis bien sur mac mais je naviguais avec mon pc pour voir si j'avais des erreurs php d'où l'image avec erreur d'easy php.
Le truc c'est que à chaque fois, il faut ouvrir la console et le php_error.log pour pouvoir voir ses erreurs (un peu embêtant).

Mon error_reporting est bien = E_ALL
 
Désolé je n'utilise pas MAMP mais le serveur Apache intégré dans le système avec un upgrade du php et je n'ai pas de problèmes avec les messages d'erreurs… Mais d'autres ici utilisent MAMP régulièrement et pourront mieux te renseigner… ;)

Ciao. :)