Affichage d'un tableau fractionné avec WebObjects

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sumzy
  • Date de début Date de début

Sumzy

Membre confirmé
5 Mai 2004
31
0
Bonjour,
je travail actuelement avec l'outils de developpement WebObjects dans l'optique de developper une application Web. Pour cela une de mes pages necessite l'affichage d'un tableau de 104 cases. et je souhaiterais pouvoir n'afficher que dix de celle ci a la fois et ainsi pouvoir naviguer de dix cases en dix case grace a des eventuelles boutons a gauche et a droite de ces dix cases... si vous avez compris... repondez moi!
merci
Sumzy
zen.gif

Il n'y a rien de plus simple
wink.gif

Orientes toi vers les DisplayGroup et ses batchs. Tu peux définir le nombre d'entrées à afficher par batch.
Tu devrais trouver facilement des tutoriaux t'expliquant son fonctionnement.
Sinon, n'hésites pas à reposer une question...

Ok, ben j'ai chercher les displaygroup et ses batchs mais je n'ai trouver qu'un truc s'appelant WOBatchNav. Bar, Mais bon G pas trop reussi a comprendre comment ca marchait...
si il etait possible d'avoir de plus ample infos sur ces display group, ca me sauverai la vie!!!!
merci d'avance a tous
sumzy
modo.gif

Sumzy a dit:
Ok, ben j'ai chercher les displaygroup et ses batchs mais je n'ai trouver qu'un truc s'appelant WOBatchNav. Bar, Mais bon G pas trop reussi a comprendre comment ca marchait...
si il etait possible d'avoir de plus ample infos sur ces display group, ca me sauverai la vie!!!!
merci d'avance a tous
sumzy
modo.gif

Crée un nouveau projet de type Display Group Application, utilise l'assistant pour tes réglages par la suite compile ton projet et lance le, regarde si cela te convient et si c'est le cas va regarder les sources pour comprendre, c'est pas très très difficile
wink.gif