affichage itunes pb

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
petite question,

comment faire pour lire un fichier audio avec itunes sans que le fichier apparaisse automatiquement dans le logiciel,
car j'ai réussi à faire en sorte qu'il ne s'enregistre pas dans le répertoire itunes, mais comme itunes est mon lecteur par défaut, ça continue à s'afficher dans les titres et le lien y reste, ça fout le bordel dans mes titres bien rangés

merci d'avance
 
petite question,

comment faire pour lire un fichier audio avec itunes sans que le fichier apparaisse automatiquement dans le logiciel,
car j'ai réussi à faire en sorte qu'il ne s'enregistre pas dans le répertoire itunes, mais comme itunes est mon lecteur par défaut, ça continue à s'afficher dans les titres et le lien y reste, ça fout le bordel dans mes titres bien rangés

merci d'avance
Si c'est juste pour un seul fichier, mets toi en mode colonne dans le dossier ou il est et, en cliquant dessus, tu auras l'aperçu jouable à droite…
 
outre la methode DJ ( qui marche parfaitement)

tu peux aussi nettoyer / éliminer les "anciens" titres apparaissant dans le répertoire

Attention ,
De mémoire d'un ancien nettoyage chez moi
sur certains cas l'option supprimer ( de la liste biblio itunes) reste grisée
En ce cas cela requiert alors de déplacer temporairement le fichier titre ( ou mettre temporairement à la poubelle avant)
ensuite on replace immediatement ( annuler le deplacement)
 
Oups ! L'intention été de créer un nouveau post... Sorry

--

Bonjour à tous

je viens de changer d'ordinateur (je passe d'un eMac à un MacMini bien musclé...) et je voudrait savoir comment importer mes musiques iTunes (toute la bibliothèque, en effet) sur ma nouvelle becane... ;)
 
Oups ! L'intention été de créer un nouveau post... Sorry

--

Bonjour à tous

je viens de changer d'ordinateur (je passe d'un eMac à un MacMini bien musclé...) et je voudrait savoir comment importer mes musiques iTunes (toute la bibliothèque, en effet) sur ma nouvelle becane... ;)
Repérer le dossier "iTunes Music" et le copier