Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai installé la mise-à-jour de MSOffice 2019 sur mon imac. En mode page, j'ai un cadre fin en trait-tillés gris pour chacune des lignes que j'écris. Pourquoi? Qqn saurait comment enlever ces cadres grisés? Je ne les ai pas sur la version Office 2011...
Dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word, décocher la case "Limites de texte"...
Dans la version 2011, cette même case avait un effet sensiblement différent, puisque c'est le tour de la page qui était encadré de pointillé. Maintenant, c'est chaque paragraphe. Si cela ne te convient pas, tu peux faire part de tes observations aux équipes produit via le bouton "smiley" à droite de la barre d'outils. Pas sûr que ça puisse aboutir un jour à un changement, mais on n'a pas tellement d'autre façon d'entrer en contact avec eux.
Merci du conseil... Je doute fort qu'en apportant une amélioration à faire, j'obtienne une réponse de leur service Pour moi un paragraphe, c'est plusieurs lignes, pas une seule Je vais tenter de dompter la nouvelle version
Il n'est pas question d'obtenir une réponse. Il est question de leur faire savoir que tu aimerais que ça fonctionne comme dans la version précédente, en espérant que ça les motive pour le proposer au moins comme option dans une future version. Mais sans aucune certitude, ni garantie, évidemment.