Désinstaller Pages ?

scaryfan

Membre émérite
4 Novembre 2009
672
57
48
Vélizy-Villacoublay
Bonjour,
J'ai un iMac 27" de 2015.
Il y a Pages installé dessus... mais je ne m'en sers jamais car j'ai Office 2019 (Excel, Word...).
L'App Store me propose une mise à jour de Pages... mais je n'en veux pas.
Puis-je désintasller Pages ? Et un jour peut-être - mais ça risque pas en fait mais on ne sait jamais - puis-je réinstaller Pages ?
Merci pour vos retour.
(j'ai la même chose avec iMovie qui ne me sert jamais aussi).
;)

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
46 125
8 019
Nancy___
Bonjour,

As tu essayé simplement de prendre l'application et de la mettre dans la Corbeille ?

scaryfan

Membre émérite
4 Novembre 2009
672
57
48
Vélizy-Villacoublay
Bonjour,

As tu essayé simplement de prendre l'application et de la mettre dans la Corbeille ?
Ah mais mon problème n'est pas de savoir ou pas désinstaller une application ... çà je sais faire.
Je veux juste savoir s'il me sera possible plus tard de réinstaller l'application... :)

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 753
4 316
Je veux juste savoir s'il me sera possible plus tard de réinstaller l'application... :)
Dans App Store et dans ton compte tu dois le voir dans tes Achats. Si oui, tu pourras le réinstaller quand bon te semblera.

scaryfan

Membre émérite
4 Novembre 2009
672
57
48
Vélizy-Villacoublay
Dans App Store et dans ton compte tu dois le voir dans tes Achats. Si oui, tu pourras le réinstaller quand bon te semblera.
Oui exact !
Je ne suis jamais allé dans ce menu... :banhappy:

---------------------------------------------

C'est bon... j'ai supprimé les applis Apple (iMovie, Notes, Pages, GarageBand).
Ça me fait gagner un peu de place sur mon SSD interne. :cool:

Dernière édition par un modérateur:

ericse

Membre d’élite
Club MacG
30 Avril 2019
2 808
373
Ah mais mon problème n'est pas de savoir ou pas désinstaller une application ... çà je sais faire.
Oui tu pourras la réinstaller, mais avant de le désinstaller, tu aurais intérêt à installer aujourd'hui la mise à jour pour enregistrer la dernière version dans ton compte, on ne sait jamais... Et aussi Number et Keynotes si tu veux être extra prudent :cool: