Désinstaller Pages ?

scaryfan

Membre actif
4 Novembre 2009
692
57
52
Vélizy-Villacoublay
Bonjour,
J'ai un iMac 27" de 2015.
Il y a Pages installé dessus... mais je ne m'en sers jamais car j'ai Office 2019 (Excel, Word...).
L'App Store me propose une mise à jour de Pages... mais je n'en veux pas.
Puis-je désintasller Pages ? Et un jour peut-être - mais ça risque pas en fait mais on ne sait jamais - puis-je réinstaller Pages ?
Merci pour vos retour.
(j'ai la même chose avec iMovie qui ne me sert jamais aussi).
;)
 
Bonjour,

As tu essayé simplement de prendre l'application et de la mettre dans la Corbeille ?
 
Bonjour,

As tu essayé simplement de prendre l'application et de la mettre dans la Corbeille ?
Ah mais mon problème n'est pas de savoir ou pas désinstaller une application ... çà je sais faire.
Je veux juste savoir s'il me sera possible plus tard de réinstaller l'application... :)
 
Dans App Store et dans ton compte tu dois le voir dans tes Achats. Si oui, tu pourras le réinstaller quand bon te semblera.
Oui exact !
Je ne suis jamais allé dans ce menu... :banhappy:

---------------------------------------------

C'est bon... j'ai supprimé les applis Apple (iMovie, Notes, Pages, GarageBand).
Ça me fait gagner un peu de place sur mon SSD interne. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah mais mon problème n'est pas de savoir ou pas désinstaller une application ... çà je sais faire.
Je veux juste savoir s'il me sera possible plus tard de réinstaller l'application... :)
Oui tu pourras la réinstaller, mais avant de le désinstaller, tu aurais intérêt à installer aujourd'hui la mise à jour pour enregistrer la dernière version dans ton compte, on ne sait jamais... Et aussi Number et Keynotes si tu veux être extra prudent :cool: